Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 564 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Émilie, je comprends comment tu peux te sentir, mais ça peut bien se passer demain aussi... Ta petite vit un gros changement, elle était habituée à son ancienne nounou, c'est une adaptation, normal qu'elle soit réticente au début et qu'elle s'agrippe après toi quand tu vas la porter... si elle sent comment tu te sent ça peut jouer aussi sur son comportement... si ce n'est que pour deux semaines, tu peux essayer de faire confiance à la nounou, mais si tu n'es vraiment pas à l'aise avec l'idée de la laisser là et que c'est pour te gâcher le moral pour la journée alors vaut mieux laisser Élina à quelqu'un d'autres si tu as quelqu'un... ce qui est surtout pas évident c'est que ta fille est encore petite et ne peux pas s'exprimer beaucoup... bonne chance ! :wink:

oui merci...

aujourd'hui je me suis dit de retenter... alors j'y suis allée plus cool et zen...(lol) et elle a été beaucoup plus agreable.. m'a parlé de ma fille, et m'a rassurée comme quoi ça se passerait bien et qu'elina s'etait dejà trés bien adaptée... jlui ai dit que c'etait plutot moi qui avait du mal...

je pense que je suis trop habituée à l'autre et que je m'inquiete trop...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Emilie ! C'est sur on se fait souvent bcp de soucis pour rien ! Nos enfants ont bcp plus de facilité à s'adapter que nous et c'est si difficile de faire confiance quand on connait toutes les horreurs qui pourraient leur arriver ! Mais dis toi qu'elle est bien surveillée ta nounou alors ya pas de raison qu'elle soit une mauvaise nounou, elle est juste différente de l'autre!
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Alors comment allez vous ?
Emilie, ça y est c'est le week-end et tu vas pouvoir profiter de ta puce :wink:
Moi j'ai toujours un super mal de crane, mais je crois que ça va mieux ! Enfin j'ai l'impression qu'il y a une petite amélioration ! Mais j'ai pas pu travailler cet aprèm : trop mal pour me concentrer !
Si lundi ça va pas mieux, je dois faire des radios des sinus !
Sinon Manon est super : ce matin elle est allée avec son papa à la ludothèque : ils ont pris le train pour y aller et sont rentrés à 12h30 ! Du coup elle a pas voulu mangé et a préféré dabord faire la sieste ! Elle a donc mangé à son réveil à 14h :roll:
Ils se sont bien amusés : il parait qu'elle a bien aimé le petit aspirateur :lol: et elle a bcp joué à la cuisine (four, lave vaisselle...). Bref une vraie petite ménagère ma fille ! Je ne vois pas de qui elle tient :lol:
Ce soir je suis seule (mon homme est à un diner important pour sa recherche d'emploi !) et quand je lui ai dit "bon on va se coucher" elle a filé droit ..... dans ma chambre :oops: du coup je lui ai bien expliqué que notre lit c'était pour la sieste mais que pour le dodo de la nuit c'était son lit ! J'espère qu'elle va comprendre, car elle est repartie deux fois ensuite dans ma chambre alors qu'on était toutes les deux dans la sienne :roll: En plus c'est pas évident car maintenant elle arrive à ouvrir la porte de sa chambre :? Enfin là elle dort, espérons que ça ne la perturbe pas trop !
En ce moment elle dort bien (7 h d'affilé) et du coup moi ça me fait du bien !
Voilà pour nos nouvelles !
Je vous fais de gros bisous
Mimose