Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 565 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
bisous lucas :wink:
j'ai réglé le problème des portes avec gabriel la fuine... j'ai une amie qui m'a donné des gugusses en plastiques qui ont la forme de la poignée, les adultes peuvent l'ouvrir, mais pas les enfants (mes filles y parviennent aussi...) Il était pas très content quand il a vu ça mon ptit homme... :lol: il se précipite maintenant vers les garde robe, j'ai rien pour les empêcher d'ouvrir ceux là..hihi faut quand même qu'il puisse faire des choses... j'ai eu un ti pot aussi, je l'ai mis dans la salle de bain, mais pour l'instant il le regarde d'un air septique, vous auriez dû lui voir la face quand je l'ai assis dessus...

Ariane a perdu une autre dent et la fée des dents (moi même chuttt :-$ )a eu du mal a trouver la dite dent :lol: elle l'avait bien caché dans un papier mouchoir, mais comme elle garde 5-6 papiers mouchoirs sous l'oreiller :roll: son père s'est bien marré, je l'ai finalmeent retrouvé OUF !!!

Ce soir à la piscine Geneviève a enfin essayé le toboggan et elle a aimé ça tellement qu'elle l'a refait 3 fois...

Ariane était moins d'entrain ce soir, elle a nager un peu sans son ballon mais était aggriper à son entraîneur...

Ce matin j'avais ma panoplie de test à passé (électro, prise de sang, test pipi...) j'aurai les résultats dans 2 semaines...

week end tranquille, je peux commencer à peinturer dans la salle de jeu de la cave...si les enfants et mon homme me permette...

Émilie comment ça s'est passé chez la nounou?

bisous à toutes...
bye

me revoilà!

Lucas dort mieux et nous aussi! :D enfin c'est horreur pour le changer..fesses rouges vives proches du sang à cause de ses selles et surement mal aux oreilles, du coup c'est un vrai combat! :? tout à l'heure j'arrivais pas à lui mettre sa couche telement il se débattait, du coup je l'ai grondé, et puis j'ai fini par le poser cul nu dans son lit :oops: !!! résultat j'ai du changé les draps, il a fait un énorme pipi alors qu'il venait d'en faire 2 min avant :roll: c'était certainement pour se moquer de moi! ça m'apprendra à me dire que ça ne risque rien.. conclusion un pipi peut en cacher un autre :wink:
je vous ai envoyé le faire part, vous me direz ce que vous en pensez... nous (c'est évident) on aime beaucoup! ça correspond à notre thème sur la nature et notre déco!
bon je suis encore obligé de vous laisser, Lucas appelle (hurle serait plus exact!)
gros bisous à toutes et au bout de chou

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je suis morte de rire Mauve, nous aussi un pipi peut en cacher un autre :lol:
Pour les fesses je compatis : nous jeudi c'était les grandes lèvres qui étaient à vif, du coup on a abandonné l'idée du bain ! Heureusement notre crème fait des miracles : c'est selactiv de chez mustela ! Elle est très liquide, du coup plus simple à étaler ! Ce matin on a acheté du bain moussant, j'ai hate de voir sa tête ce soir !
Sinon elle se prépare doucement au changement d'heure, elle vient de faire sa sieste : 1h15 à 11h :shock: Du coup ce soir on la mettra au lit tôt ! Bon demain elle sera debout à l'aube mais tant pis :roll:
Voilà !
Je vois qu'on a oublié le moisiversaire de Lucas :oops: :oops: :oops: :oops:
Bon moisiversaire LUCAS HOLA ! un an et demi !!!!!
Bisous
Mimose

rhooo la honte, j'ai pas pensé à l'anniv de mon fils :oops: .... ce matin on me demande son âge et j'ai dit "il va avoir 18 mois!" :roll: j crois que j'ai vraiment besoin de vacances! :lol:

bonne aprem chez nous, Lucas a dormi 2h.... et il pete la forme, il déménage tous ses jouets!
ce soir on va chez des copains puis demain chez mon beaufrère pour les 3 ans de la petite
bisous