Femiboard.com
il se précipite maintenant vers les garde robe, j'ai rien pour les empêcher d'ouvrir ceux là..hihi faut quand même qu'il puisse faire des choses... j'ai eu un ti pot aussi, je l'ai mis dans la salle de bain, mais pour l'instant il le regarde d'un air septique, vous auriez dû lui voir la face quand je l'ai assis dessus...
elle l'avait bien caché dans un papier mouchoir, mais comme elle garde 5-6 papiers mouchoirs sous l'oreiller :roll: son père s'est bien marré, je l'ai finalmeent retrouvé OUF !!!
enfin c'est horreur pour le changer..fesses rouges vives proches du sang à cause de ses selles et surement mal aux oreilles, du coup c'est un vrai combat! :? tout à l'heure j'arrivais pas à lui mettre sa couche telement il se débattait, du coup je l'ai grondé, et puis j'ai fini par le poser cul nu dans son lit
!!! résultat j'ai du changé les draps, il a fait un énorme pipi alors qu'il venait d'en faire 2 min avant :roll: c'était certainement pour se moquer de moi! ça m'apprendra à me dire que ça ne risque rien.. conclusion un pipi peut en cacher un autre :wink:
.... ce matin on me demande son âge et j'ai dit "il va avoir 18 mois!" :roll: j crois que j'ai vraiment besoin de vacances!