A
Andrée
Guest
Émilie, je comprends comment tu peux te sentir, mais ça peut bien se passer demain aussi... Ta petite vit un gros changement, elle était habituée à son ancienne nounou, c'est une adaptation, normal qu'elle soit réticente au début et qu'elle s'agrippe après toi quand tu vas la porter... si elle sent comment tu te sent ça peut jouer aussi sur son comportement... si ce n'est que pour deux semaines, tu peux essayer de faire confiance à la nounou, mais si tu n'es vraiment pas à l'aise avec l'idée de la laisser là et que c'est pour te gâcher le moral pour la journée alors vaut mieux laisser Élina à quelqu'un d'autres si tu as quelqu'un... ce qui est surtout pas évident c'est que ta fille est encore petite et ne peux pas s'exprimer beaucoup... bonne chance ! :wink:
et elle a bcp joué à la cuisine (four, lave vaisselle...). Bref une vraie petite ménagère ma fille ! Je ne vois pas de qui elle tient
du coup je lui ai bien expliqué que notre lit c'était pour la sieste mais que pour le dodo de la nuit c'était son lit ! J'espère qu'elle va comprendre, car elle est repartie deux fois ensuite dans ma chambre alors qu'on était toutes les deux dans la sienne :roll: En plus c'est pas évident car maintenant elle arrive à ouvrir la porte de sa chambre :? Enfin là elle dort, espérons que ça ne la perturbe pas trop !