Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

J'ai ma copine qui peut me la garder mais je me dis que peut etre c moi qui me fait des films... et puis je v dire quoi comme excuse à la creche ?
j'en ai mal au ventre.. mon homme me dit que quand il a été la chercher elle etait bien, elle goutait et apres elle jouait... mais moi le matin j'y arrive pas... je la trouve pas douce, ni rien... j'ai envie de me casser du boulot et d'aller la chercher, ma nenete à moi, pfff... ça m'enerve !!! d'ailleurs elina ne m'a pas lachée ce matin , elle voulait pas que je la laisse là... la maison n'est pas du tout accueillante... y'a des jouets mais c vraiment pas pareil...

:cry: :cry: :cry:

Franchement si tu ne le sens pas, essaye de trouver une autre solution!
Je comprends comme tu dois être mal de laisser ta puce là-bas si tu estimes qu'elle n'y est pas bien!

Tu n'aurais pas une autre solution????

ba oui y'a toujours ma belle mere et une bonne amie qui est géniale avec elina et en + elina l'adore et elle ne travaille pas et c proposée... mais monhomme dit que j'exagere... alors je doute mais bon ... peut etre la laisser encore demain et si je le sens tojours pas ou qu'elle pleure alors lundi ma copine viendra....

j'ai eu le mari de l'autre nounou (la 1ere qui est top) , elle sort demain de l'hopital ... mais je suppose qu'elle ne va pas rprendre mais combien de temps ?? je ne c pas ???

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Oh lala pas cool Emilie ! Mais si Elina voit que tu stresses pour la nounou ça l'aidera pas à y aller avec plaisir ! En plus ça peut être long pour ta nounou d'origine donc je sais pas s'il faut pas mieux essayer de s'adapter au mieux à la nouvelle ! Enfin je dis ça mais bon si vraiment tu la sens pas, utilise ta solution de rechange !
Solène, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles d'Evan : je vous fais de gros bisous !
Hélène, c'est bien si tu vas mieux ! En espérant que tu seras vite guérie !
Saussette, gros bisous et bon courage pour le boulot !
Andrée C'est bien si ya déjà du mieux pour Ariane, maintenant que vous avez pris le problème à bras le corps, ça va aller mieux très vite, elle est pas bête (normal c'est ta fille :wink: ) du coup elle va vite progresser !
Mauve j'ai hate de recevoir le faire part !
Sinon nous nous allons bien, j'ai eu bcp de boulot (j'en ai encore et le fait que les vacances approchent ne m'aide pas :roll: il faut que ce soit terminé avant les vacances !). Du coup je viens aujourd'hui mais je ne reviendrai pas avant un moment : il faut absolument que j'avance ! Demain je vais quand même aller voir le doc car j'ai toujours aussi mal au crane et ça m'empêche de travailler :x
Voilà Manon va bien, elle s'éclate avec son papa (puisqu'il est là tout le temps!), c'est génial de la voir comme ça : épanouie !
Vous me manquez énormément
Bisous
Mimose

dans tous les cas elle est chez celle-ci que pour 2 semaines, car le bébé qu'elle garde est en vacances, c provisoire...

pire encore : mon homme m'appelle il a été cherhcer la petite à 4h chez la nounou...y'avait les directrices et tout qui venait surveiller... et devant la nounou ils ont dit à mon homme "ca va elle est pas trop inquiete la maman ?? elle s'inquietait quand meme...etc....

du coup ça fait comme si je m'etais plains !!! c nul!!! moi j'ai juste dit que j'avais du mal car c'etait un changement pour elina comme pour moi... rien sur la nounou alors que j'en pensais un peu... je me dis ça se trouve du coup elle va pas etre cool demain avec elle... :evil: