Oh ben ma Andrée, reste pas comme ça, va voir le doc quand même....j'espère aussi que ce n'est pas ce qu'a ta maman....tiens nus au courant..est-ce qu'il est douloureux ou juste irrité ?
Manon alors les petites quenottes ?
Emilie, pardon :roll: j'avais mal lu pour les dents....j'espère qu'Elina est en plein forme...
Hélène, c'est quand même pas normal ces migraines..qu'en pense le doc ? Ne te donne-t-il pas un traitement efficace ?
Bon pour nous, les "grass' mat" continuent : 7h ce matin!!!!!!!!Trop bien!!
En plus les loulous ont été gardés hier soir par mes parents, couchés par eux et......sans soucis! pas perturbés pour deux sous, ils étaient trop contents que leur papi et mamie soient là!!
Conseil d'école hier soir...heu, mouvementé!!!!!!On s'en serait douté avec l'histoire des couteaux....les parents :evil:
Moi je ne comprends pas, si mes fils font ça un jour au lieu de chercher des poux aux enseignants, je me serai des questions sur mon éducation :evil:
Enfin ma soirée fut mouvementée car juste en allant au conseil, j'ai assisté à un accident de la route : une jeune fille à vélo percutée par une voiture...j'étais juste derrière donc je n'ai pas bien vu comment cela s'est passé..
Mais je suis descendue apporter mon aide....gestes des premiers secours bien utiles!!!!!!!et ce "con" de conducteur, corps diplomatique est descendu voir puis quand il a vu qu'on était plusieurs à s'occuper de la jeune fille, que j'avais appelé les pompiers, il est rentré dans sa voiture et a téléphone :evil:
J'étais outrée!!!!!!!!!
Une fois la police et les pompiers présents, je suis partie et arrivée à l'école je m'apperçois que.............j'avais laissé mon manteau avec portable sur la jeune fille pour la maintenir au chaud :roll: j'ai du repartir en courant pour voir si ils étaient toujours présents et oui....un peu perturbée moi aussi....
J'espère que la pauvre jeune fille va mieux..elle était pas au top, je pense bras cassé mais surtout un traumatisme cranien (et oui, pas de casque!! Et à Paris c'est indispensable!!!!!!!)
Aujourd'hui mon chéri a 33 ans!!!!!!!!!!!!!

C'est son anniversaire!Il a posé sa journée
Ce soir j'ai invité nos meilleurs amis pour une tite bouffe surprise (que j'ai organisé.....hiers soir en rentrant :roll: ) ; ben voui, j'y avais pas pensé avant...rho.......enfin va falloir que je me débrouille à faire des courses sans qu'il s'en rende compte!!!
Donc aujourd'hui opération surprise!!!!