Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Andrée va voir le doc !! reste pas comme ça...

J'ai le menage a faire a fond chez moi ... et je ne trouve pas le temps !!
aujourd'hui la nounou emmene Elina a la creche.. ils font ça a peu pres tous les mois, c'est bien elle s'eclate !!

Bonne journée a vous toutes et gros bisous a tous les bb...

Manon les dents ???

saussette

Et vive ma tribu
:cry: Oh ben ma Andrée, reste pas comme ça, va voir le doc quand même....j'espère aussi que ce n'est pas ce qu'a ta maman....tiens nus au courant..est-ce qu'il est douloureux ou juste irrité ?

Manon alors les petites quenottes ?
Emilie, pardon :roll: j'avais mal lu pour les dents....j'espère qu'Elina est en plein forme...

Hélène, c'est quand même pas normal ces migraines..qu'en pense le doc ? Ne te donne-t-il pas un traitement efficace ?

Bon pour nous, les "grass' mat" continuent : 7h ce matin!!!!!!!!Trop bien!!
En plus les loulous ont été gardés hier soir par mes parents, couchés par eux et......sans soucis! pas perturbés pour deux sous, ils étaient trop contents que leur papi et mamie soient là!!

Conseil d'école hier soir...heu, mouvementé!!!!!!On s'en serait douté avec l'histoire des couteaux....les parents :evil:
Moi je ne comprends pas, si mes fils font ça un jour au lieu de chercher des poux aux enseignants, je me serai des questions sur mon éducation :evil:

Enfin ma soirée fut mouvementée car juste en allant au conseil, j'ai assisté à un accident de la route : une jeune fille à vélo percutée par une voiture...j'étais juste derrière donc je n'ai pas bien vu comment cela s'est passé..
Mais je suis descendue apporter mon aide....gestes des premiers secours bien utiles!!!!!!!et ce "con" de conducteur, corps diplomatique est descendu voir puis quand il a vu qu'on était plusieurs à s'occuper de la jeune fille, que j'avais appelé les pompiers, il est rentré dans sa voiture et a téléphone :evil:
J'étais outrée!!!!!!!!!
Une fois la police et les pompiers présents, je suis partie et arrivée à l'école je m'apperçois que.............j'avais laissé mon manteau avec portable sur la jeune fille pour la maintenir au chaud :roll: j'ai du repartir en courant pour voir si ils étaient toujours présents et oui....un peu perturbée moi aussi....
J'espère que la pauvre jeune fille va mieux..elle était pas au top, je pense bras cassé mais surtout un traumatisme cranien (et oui, pas de casque!! Et à Paris c'est indispensable!!!!!!!)

Aujourd'hui mon chéri a 33 ans!!!!!!!!!!!!! :D :D C'est son anniversaire!Il a posé sa journée :lol:
Ce soir j'ai invité nos meilleurs amis pour une tite bouffe surprise (que j'ai organisé.....hiers soir en rentrant :roll: ) ; ben voui, j'y avais pas pensé avant...rho.......enfin va falloir que je me débrouille à faire des courses sans qu'il s'en rende compte!!!

Donc aujourd'hui opération surprise!!!!

BON ANNIVERSAIRE A TON ZOM !!!!

moi aussi jvoulai lui preparer une surprise pour son annif mais c nul ,ils les voient souvent... donc la surprise sera pas top !

A

Andrée

Guest
JE pars chez le doc, j'avais déjà un rendez vous de planifié pour examen général... je vais lui parler de mes yeux... il est moins rouge, mais on dirait que l'autre s'y met... bisous !

Bon Anniversaire Zom de Saussette :wink:

A

Andrée

Guest
Bon ben à ce que je vois personne n'est passé...

Je suis allée à mon rendez vous, elle a regarder mes yeux, elle a dit qu'ils étaient un peu rouge, selon elle rien d'anormal, sûrement la fatigue... En tout cas, si je pense encore que c'est pas correct, je prend rendez vous avec un ophtalmologiste...

Elle m.envoie prendre une prise de sang, ma pression était élevée (sans doute à cause de la nervosité...en tout cas, la normale est de 120 sur 80, et j'avais 142 sur 105...) Je vais devoir passer un électrocardiogramme et une échographie pour vérifier le fibrôme et expliquer les perte de sang abondantes lors des règles et en plus les pertes entre les règles (ça ne dure pas longtemps, mais c'est pas normal y paraît...)... Bref, un tour complet de mon état de santé... je n'y vais pas souvent, ça a valu la peine :?

Les prises de sang ça devrait pas tardé, l'échographie, la liste d'attente est looonnnngue alors j'espere que c pas trop grave.

La secrétaire du médecin m'a rappelé 5 minutes apres que je sois arrivée pour me dire que le médecin avait briser le contenant portant mon examen gynécologique, je dois donc y retourner lundi prochain pour refaire l'examen :evil:

A part de ça, mon ptit homme dormait encore quand je suis revenue à 9h15, ben en fait il jouait dans son lit et mon homme a pas été le voir...attendait qu'il pleure sans doute, moi je l'ai pris.... Mon homme est à la maison aujourd'hui, il a pris congé pour être la pour les poseux de gyproc, mais finalement ils ne viennent pas aujourd'hui :x mais lundi... mon homme travaille pas heureusement...

Nous avons de la PLUIE :shock: et pas de la petite pluie, on aura ça toute la journée... bye bye la neige :roll: mais dès vendredi le temps froid revient et on aura de la neige... c'est ce qu'on appelle jouer au yoyo :wink: c'est plate avoir l'impression qu'il est 18h toute la journée...

Bon alors j'espere que vous allée toute bien, je repasse peut etre ce soir vous lire... bisous
:wink: