Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

kikou....

Enfin aujourd'hui Elina ne s'est pas reveillée avan moi... au moins elle gagne 30 min de sommeil et moi du temps pour me preparer !

Week end ce soir... ouf...

brouillard ici ce matin mais apparemment il va quand meme faire beau cet aprem...

commetn ca va les popines ,,,????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mimose à l'appel :wink:
Hélène j'espère que maintenant qu'ils ont trouvé la cause du mal tu vas être vite sur pied ! Raconte nous dès que tu vas mieux ! Gros bisous
Emilie super pour Elina ! Nous Manon a dormi aussi jusqu'à 7h ce matin !
Elle va mieux, son rhume est toujours là mais je pense que temps que les dents n'ont pas percé, on l'aura ! Là il y en a une sur les 3 qui est dehors !
Moi j'ai chopé la grève de ma fille ! Du coup j'ai enchainé 3 nuits blanches, je suis quand même allée bosser hier mais j'étais dans un état pitoyable ! J'ai un peu dormi la nuit dernière mais je suis loin d'être fraiche ce matin ! J'ai même du annuler la visite de ma maman : trop mal et puis je veux pas lui refiler notre grève ! Son père finit sa formation ce soir, du coup ça va être plus cool : enfin !
Gros bisous
Mimose

Coucou les filles,

Je vois qu'il y a des malades parmi vous, j'espère que ça va vite s'arranger.

De mon côté, c'est ce que je craignais : un début de brochopneumonie. Je ne me sens moins en coton mais je me fatique au moindre effort......m'enfin je peux un peu bouger et m'occuper de Samaël sans en faire des tonnes. Je dois encore me reposer et je revois le doc lundi car il semblerait que les antibiotiques ne fassent pas encore effet.
En plus, Sam fait deux grosses dents donc il fait de la fièvre et mon homme a une petite bronchite!!!!!

J'essayerai de passer prendre de vos nouvelles dans le week-end.

Vous embrasse mes copines