Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je passe trè svite avant de coucher Manon ! Je suis claquée par ma journée Portes ouvertes ! Je file au lit dès que la puce dort !
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Belle journée ensoleillée chez nous donc nous nous sommes baladés mais avec le vent, mon mal de tête s'est amplifié :evil: . Cette fois-ci, je bats des records : 24h de migraine + 4 jours de céphalée...........mais quand est-ce que ça va s'arrêter?????
Samaël n'a dormi qu'1/2h en voiture de la journée donc là il vient de s'écrouler! Espérons que la nuit soit longue.....

Vous embrasse fort et je pense très fort à Saussette.

A

Andrée

Guest
Bonsoir... j.espere que vous dormirez bien Hélène et Mimose... les autres aussi évidemment :wink:

Belle journée aujourd'hui, ce matin on est allé faire un tour dehors, Gabriel a glissé avec moi et avec ses soeurs il a marché... Avant diner, Genevieve a été malade, j'ai cru à une gastro,m ais ça s'est calmé après 2h de sieste...

à minuit on avance d'une heure, trois semaine en avance, c'est pareil chez vous ? mon homme travaillera 11h au lieu de 12, il est content... La journée va passé vite demain...

Ariane veut se faire couper les cheveux avant de retourner à l'école, donc demain matin j'Amène la marmailles chez grand maman pour une coupe de cheveux. Elle m,a téléphoné ce matin pour me dire qu'elle partait mardi, 15 jours en Caroline du Nord avec une cousine, son homme restera sagement à la maison, elle voulait notre bénédiction :lol:

Hier à la piscine, les filles on encore fait beaucoup de progrès pour nager, pour le reste : Ariane a monté en haut du toboggan et a virer de bord... ça viendra...Genevieve a pas voulu sauté du tremplin, pourtant elle saute dans l'eau maintenant...bizzarre il est pas tellement plus haut que le bord de la piscine pourtant...

Nous avons eu un peu de pluie cette apres midi...c'est déprimant comparé à la neige :( J'ai fait du ménage dans la cave, lundi on recoit un paquet de feuille de gyproc et les gars viennent l'installer mercredi cette semaine, ça va faire un gros changement... mon frere revient de travailler le 25 mars, il aura tout une surprise...

Bon la`dessus je vous laisse, bisous spécial à Saussette, je pense à fort à toi !!! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Je passe juste vous embrasser les filles, et vous remercier pour votre soutien........
Andrée, j'espère que Geneviève va mieux.. :cry:
Hélène, j'espère que cette fichue migraine va partir, je pense fort à toi...
Mimose, comment va Manon ? Es-tu repsée de ta journée portes-ouvertes ? Est-ce que cela s'est bien passé ?
Mauve, ça va ?
Emilie, ta maman est là je crois non ?

Nous les loulus vont bien..c'est juste moi qui ai un peu de mal....

Bisous les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petit coucou rapide (je retourne à mes portes ouvertes cet aprèm !)
Saussette bon courage pour cette épreuve !
hélène t'as fait des analyses, ça donne quoi ?
Emilie, j'espère que tu passes un bon week-end!
Mauve, t'as autant de vent que nous ? Nous ça gèle ( :wink: pour Andrée).
Andrée gros bisous à geneviève ! On veut les photos d'Ariane et sa nouvelle coupe :wink:
Bisous
Mimose