Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Les vaccins, c'est pas cool, gros bisous à Gabriel.
Et espérons que les minettes se soient bien amusées avec leur mamy.

Pas de nouvelles de Mimose?

Moi ça commence à aller mieux. La douleur que j'ai dans le dos vient d'un muscle froissé à force de tousser :evil: . Sinon grosse fatigue générale et une tension qui joue au yoyo (14.7 mardi et 11 aujourd'hui) donc c'est repos et encore du repos. Le doc m'a dit que si je n'étais pas en forme lundi, je pouvais lui sonner et elle prolongerait mon certificat médical...........mais faut pas abuser, ça va déjà être toute une histoire à mon retour alors :? !

Allez je vous laisse, gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Et non pas de nouvelles de Mimose et pour cause Mimose a travaillé aujourd'hui et elle a pas vraiment l'habitude :lol: :lol: :lol:
Enfin bref, je suis vanée ! 8h de cours et je suis HS : Du coup je viens vous faire un coucou et je file au lit ! Hier je me suis couchée à 20h30 ! Ce soir ça sera 21h : génial ! En plus je bosse ce week-end : ce sont les portes ouvertes du lycée donc pas moyen de me reposer :oops:
Bref contente que tout le monde va bien, Saussette si tu peux mais je sais que c'est difficile le jeudi, donne nous des nouvelles de Gabin !
Andrée, Manon a eu le ROR et elle n'a pas fait de réaction et pourtant elle a sorti deux prémolaires et une incisive la semaine suivante ! J'espère qu'il en sera de même pour Gabriel !
Emilie bon courage pour ne pas attaquer avant l'été :lol: Mais je comprends tout à fait ton point de vue !
Sur ce : bonne nuit !
Mimose

lol, zarretez m'embeter euh...

enfin en weekend ce soir... j'ai mis une tite photo d'Elina dans album, comme d'hab elle reste pas longtemps alors je vous le dis avant de l'effacer !!

bizzz

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon aller on arrête de t'embêter :wink:
Ta puce est magnifique Emilie !
Hélène ça va mieux ?
Courage Saussette, c'est bientôt le week-end !
Nous deux réveils cette nuit et levée à 6h : c'est dur !
Là elle fait la sieste : elle s'est endormie seule dans son lit (je lui carressais juste le ventre !). Là elle dort depuis 45 min, on verra bien !
Je me suis reposée 1/2h.
Bonne après midi
Mimose

Salut les papoteuses :lol: ,

Suis toujours dans le cirage, moins mal au crâne mais un état de fatigue comme j'en ai connu rarement.......j'ai l'impression que c'est toutes les tensions de ces dernières semaines qui remontent à la surface! Je pleure pour un rien et je me suis vidée au moindre effort que je fais.
Le médecin m'a d'ailleurs prescrit une pds.

Samaël a été super sage aujourdh'ui, il a dormi jusque 7h45 et a fait une sieste cet après-midi de presque 3h

J'espère que tout le monde va bien et que vous allez passer un bon week-end. Qu'avez-vous prévu?

Bisous