Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 551 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Superbe Ariane ! Merci Andrée pour les photos ! Profites bien de la piscine !
Emilie, tu sais Manon a pris la table de la cuisine la semaine dernière (ça faisait un trou dans le front :oops: ) et jeudi chez la nounou elle a pris l'encadrement de la porte, elle a un super oeil au beurre noir :oops: C'est sa première bosse : ça se fête :wink: Moi aussi je suis super mal quand elle a mal, j'en pleure aussi : c'est normal !
Hélène alors ce retour au boulot ?
Ce matin je suis allée à une autre rencontre parents enfants et du coup j'ai rencontré une maman qui anime des réunions sur l'allaitement et le portage : je suis trop contente, elle me donne les dates des réunions la semaine prochaine !
Manon s'est bien amusée, même si elle a joué seule mais maman a bien parlé, ça a fait du bien !
Du coup elle s'est endormie dans la voiture, tant pis pour la sieste avec elle, j'ai préparé le diner et j'attends qu'elle se réveille !
Gros bisous
Mimose

mimose

Au fait Emilie, j'avais vu que tu voulais décaler Elina pour le soir mais pense que dans 15 jours on change d'heure, ça te permettra de gagner une heure de sommeil le matin :wink:
J'ai oublié de vous dire que 2 canines pointent (une en haut et une à l'opposée en bas!) par contre mauvaise toux, du coup on a rendez-vous chez le doc cet aprèm car elle tousse gras sans être enrhumée c'est bizarre !
Bisous
Mimose

je la decalerai pas, quand elle est fatiguée je la couche , en générale c'est 9h... c comme ça on y peut rien !! puis comme tu dis si on change d'heure bientot on verra bien !!

2 bosses dans la meme semaine ouhh lallala !! dur dur pour nous mais eux le prennent plutot bien jtrouve...

bisous - bon courage pour les dents*

mimose

Re coucou les filles !
Ben voilà deux canines qui sortent (les deux autres suivent de très prêts d'après le doc) et une super rhino :?
Là elle est au lit depuis plus d'une demi heure, elle en pouvait plus !
J'espère quand même qu'elle va pas trop mal dormir mais j'en doute vu l'encombrement ! Vivement dans quelques jours que ça aille mieux !
Bisous
Mimose