Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 548 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles...
je vous fais un bisous mais viendrai vous donner plus de news..les loulous vont bien mais moi pas top, mon papi est très malade et........c'est trop dur :cry: j'arrive pas à en parler........

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous Saussette :(
Bonne nuit les filles ! Bonne après midi Andrée :wink:
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo les filles, pas le temps de parler...je suis crevée!!! ce matin Gabriel a été collant et presque insupportable... je pouvais pas bouger sans qu'il s'accroche apres moi en braillant... j'ai donc resté assis !!! J'ai réussi tant bien que mal`a faire le diner... je l'ai couché apres, il a dormi 3h :shock: Je suis allée joué dehors avec les filles, la température était plus supportable. Demain on annonce de la pluie, du verglas... dire qu'on a gelé toute la semaine et que les température se réchaufferont maintenant, c'est à n'y rien comprendre....

Saussette bisous à toi et j'espere que ça s'arrangera pour ton papa, on est là tu sais si tu veux en parler :goodman:

Les autres, je vous souhaite un bon week end... :wink:

coucou
j'ai plein de choses à faire et Lucas en plus me réclame :roll: (j'aurais jamais fini à temps, ça sera pas trop grave :wink: ) ...j'essaye de repasser plus tard, j'ai juste eu le temps de vous lire, je pense à vous et en particulier à Saussette...courage...
gros bisous à toutes les filles, bon weekend et reposez vous et bon rétablissement à tous les malades!