Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

J'ai rien compris :oops: , ils prendront samael a l'ecole en avance et te garde une place en creche pour le prochain c ca ??

Samaël rentrera à l'école en février 2008.
Dès que je suis enceinte, je préviens la crèche qui me garde une place même si Samaël est déjà à l'école car nous serons prioritaires par rapport à d'autres parents qui n'ont jamais mis d'enfants dans cette crèche là.
Tu me suis Emilie? :wink:

Si dans un an je ne suis pas enceinte, nous repasserons très certainement par la pma.
Je n'ai jamais repris de contraceptif depuis l'accouchement en fait.

ah ok d'accord... je pense que ca sera different pour moi ici, deja je ne vois rien avec la creche directement mais avec la mairie... je ne sais pas si on est prioritaire pour le 2eme bébé... je me renseignerais, merci helene...biz

A

Andrée

Guest
ça parle bébé ici :lol: j'espere que vos souhaits se réaliseront les filles :wink:

ce matin vaccin : bien été, Gabriel a pleuré un peu pour les deux... (rro(rougeole, rubéole et oreillons) et pentacel (dyphtérie, tétanos, coqueluche)... il a pas voulu manger pour diner, là il est midi et il dort. J'espere que ça ira mieux à son réveille... rro les réactions peuvent arriver une semaine après... grrr on fait ça pour leur bien, mais quand je vois comment il se sent apres, je me demande vraiment si c'est pour son bien... en tout cas, le prochain à 4ans, on a le temps d'oublier...

Ma mère a amené les filles voir une exposition de papillon et un film 3D au cinéma IMAX... Je lui ai permis... ça va me permettre de me reposer un peu...

Nous avons un beau soleil mais encore un vent glacial.... j'ai hâte au printemps...là je vais me plaindre que y'a de la boue partout... à l'été que y'a trop de mouche et l'hiver reviendra... oh lala j'arrête pas de me plaindre... bon je vous laisse :? :oops: :wink: