Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 544 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Ne vous inquiétez pas : mon patron est un C.. mais c'est pas grave on est tous d'accord avec ça :lol:
Pour répondre à la question d'Andrée chez la nounou, Manon demande à aller au lit, elle l'a met dans le lit, elle prend son doudou et sa suçue, se retourne et s'endort en 5 min :roll:
Cette nuit deux réveils, elle voulait profiter de sa maman qu'elle avait pas bcp vu la veille :oops: Là elle est chez la nounou vu que j'avais 1 h de cours ce matin et que je travaille cet aprèm !
Andrée prends bien soin de ton homme !
Saussette je pense comme Emilie que c'est l'angoisse qui fait qu'il a l'impression de l'avoir loupé ! En tout cas on pense très fort à lui !
Mauve et Andrée vous avez de la chance d'avoir des enfants calmes en voiture, nous elle déteste ne pas pouvoir bouger et rester assise ! De toute façon elle déteste qu'on l'oblige à faire quelque chose en général alors vous imaginez la voiture passive ! Si on est tous les 3, il y en a un qui l'a diverti sinon c'est l'horreur !
Bon aller il faut que je profite du temps que j'ai pour travailler un peu !
Bisous
MImose

coucou

j'espère que vous avez passé un bon mercredi!
nous ça a été bien occupé! Lucas a dormi en fin de matinée pendant le ménage. on a mangé, puis été se promener. il ne voulait plus partir loin du champs des ânes :D on a fini au parc: tobogan et ballon au programme. de retour à la maison, il n'a jamais voulu siester :roll: du coup il est 20h et je viens de le coucher sans un pleure...pourvu que ça dure! :wink:
bon je file à mes faire-part (j'ai enfin fini, du coup dès que le scanneur est réparé je vous met ça)

bonne soirée et à samedi (demain je fini tard et vendredi on va chez nos amis dont la puce est née en janvier)
gros bisous
bonne soirée et bon rétablissement au malade!

A

Andrée

Guest
coucou rapide les filles, je vais me coucher to the go... hihi mon homme va mieux, il a encore des pillules pour les démangeaisons à prendre... il a aussi un papier pour passer un test d'allergie pour les aliments...le connaissant il ne fera rien si je n'insiste pas... :roll: Les enfants vont bien... demain j'ai vaccin pour gabriel, je croyais que c'était le 20 mars, j'ai eu un téléphone du CLSC me le rappelant pour le 8 mars, donc c demain matin... grrr j'espere que mon ptit homme n'aura pas de réactions désagréables comme le vaccin pour la grippe et être malade pendant trois semaines... :prayer: c'est le RRO et une autre patente dont j'ai oublié le nom... apres je pense qu'on a la paix jusqu'à ses 4 ans... Bon là dessus je vous laisse... je vous ai lu, gros bisous à tout le monde... Hélène j'espere que tu retrouveras la forme bientôt... je croise les doigts pour ton homme saussette !!! :wink:

salut, comment ca va aujourd'hui pour la journée de la femme ??? lol

ici il y a du soleil ca fait du bien...

Ma mere et mon beau pere arrivent demain soir pour le week end, jsuis contente !!!!

Ma nounou doit accoucher debut aout au lieu de debut septembre finalement, je sens que l'été va etre top :!!!!

et les filles !! j'ai de + en + envie d'etre enceinte !! je commence vraiment a avoir envie de recommencer... la grossesse, un 2eme bébé, trop bien.. meme si a tout ça se rajoute, angoisse etc... trop envie !

bon je me calme j'ai dit que je voulais passer un été tranquille avec un corps a peu pres normal sur la plage, pouvoir boire un coup le soir ..etc...on verra ç apres l'été...