Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 545 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Emilie001 a dit:
et les filles !! j'ai de + en + envie d'etre enceinte !! je commence vraiment a avoir envie de recommencer... la grossesse, un 2eme bébé, trop bien.. meme si a tout ça se rajoute, angoisse etc... trop envie !

bon je me calme j'ai dit que je voulais passer un été tranquille avec un corps a peu pres normal sur la plage, pouvoir boire un coup le soir ..etc...on verra ç apres l'été...
Oui oui après l'été :roll: :lol:

Sinon ça roule pour vous toutes les copines?

Ici ça va même si je me sens toujours comme une vieille chaussette raplapla :wink:

hélène a dit:
Emilie001 a dit:
et les filles !! j'ai de + en + envie d'etre enceinte !! je commence vraiment a avoir envie de recommencer... la grossesse, un 2eme bébé, trop bien.. meme si a tout ça se rajoute, angoisse etc... trop envie !

bon je me calme j'ai dit que je voulais passer un été tranquille avec un corps a peu pres normal sur la plage, pouvoir boire un coup le soir ..etc...on verra ç apres l'été...
Oui oui après l'été :roll: :lol:

Sinon ça roule pour vous toutes les copines?

Ici ça va même si je me sens toujours comme une vieille chaussette raplapla :wink:
QUOI ??? oui aprés l'été tu me crois pas ?? lol

en fait, comment ca se passe si 1er bébé n'est pas encore à l'ecole ?? on l'enleve de chez la nounou mais on la perd.. (la nounou) puis on doit etre crevée.. moi je prefererais qu'elle soit à l'ecole ou pas loin d'y rentrer...

Emilie001 a dit:
en fait, comment ca se passe si 1er bébé n'est pas encore à l'ecole ?? on l'enleve de chez la nounou mais on la perd.. (la nounou) puis on doit etre crevée.. moi je prefererais qu'elle soit à l'ecole ou pas loin d'y rentrer...
C'est ainsi que nous avons réfléchi pour Samaël qui rentrera en prégardiennat à l'école en février 2008!
La crèche que nous avons actuellement garde les frères et soeurs des anciens comme enfants prioritaires même si le grand a déjà quitté.......c'est chouette ainsi on a quasi la certitude d'avoir une place, c'est déjà bien!
Et puis, faut y penser, mais deux enfants en garde, ça coûte un pont :roll: !