Coucou les filles..
Heu bonne nuit Andrée ou bonne fin de journée ? On a combien de décalage au fait ?
Bon nuit difficile pour Gabin qui bien qu'il dormait a toussé toute mais alors toute la nuit!
Une toux rauque...oh,là,là ça nous faisait mal de l'entendre..je lui ai donné sirop et cortisone mais
ça l'a pas calmé..là ce matin arès son bib et gâteau, il a réclamé le dodo..pauvre père..
Mathys lui a bien dormi
D'ailleurs je ne sais si je vous ai dit mais Mathys a fait des progrès hallucinant sur le langage...on le comprend vraiment sur certains trucs..c'est fou, en 15 jours...
Bon sinon mn chéri a très mal dormi :roll: il stresse, il stresse....
Quel est votre programme les filles aujourd'hui ?
Nous cool car la marraine de Mathys vient nous voir avec sa louloute de 3 mois (et oui encore un bébé....
)
Sinon comment allez-vous ? Mimose, la nuit fut-elle bonne ? Les dents n'ont pas trop fait souffrir Manon ?
Terga je ne t'ai pas dit mais : bravo pour Ziad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Andrée, alors comment va Gabriel ?
Hélène et Sam ?
Mauve, Lucas va mieux ?
Heu bonne nuit Andrée ou bonne fin de journée ? On a combien de décalage au fait ?

Bon nuit difficile pour Gabin qui bien qu'il dormait a toussé toute mais alors toute la nuit!

Mathys lui a bien dormi

D'ailleurs je ne sais si je vous ai dit mais Mathys a fait des progrès hallucinant sur le langage...on le comprend vraiment sur certains trucs..c'est fou, en 15 jours...
Bon sinon mn chéri a très mal dormi :roll: il stresse, il stresse....
Quel est votre programme les filles aujourd'hui ?
Nous cool car la marraine de Mathys vient nous voir avec sa louloute de 3 mois (et oui encore un bébé....

Sinon comment allez-vous ? Mimose, la nuit fut-elle bonne ? Les dents n'ont pas trop fait souffrir Manon ?
Terga je ne t'ai pas dit mais : bravo pour Ziad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andrée, alors comment va Gabriel ?
Hélène et Sam ?
Mauve, Lucas va mieux ?