Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles..
Heu bonne nuit Andrée ou bonne fin de journée ? On a combien de décalage au fait ? :lol:

Bon nuit difficile pour Gabin qui bien qu'il dormait a toussé toute mais alors toute la nuit! :cry: Une toux rauque...oh,là,là ça nous faisait mal de l'entendre..je lui ai donné sirop et cortisone mais :cry: ça l'a pas calmé..là ce matin arès son bib et gâteau, il a réclamé le dodo..pauvre père..
Mathys lui a bien dormi :lol:

D'ailleurs je ne sais si je vous ai dit mais Mathys a fait des progrès hallucinant sur le langage...on le comprend vraiment sur certains trucs..c'est fou, en 15 jours...

Bon sinon mn chéri a très mal dormi :roll: il stresse, il stresse....

Quel est votre programme les filles aujourd'hui ?
Nous cool car la marraine de Mathys vient nous voir avec sa louloute de 3 mois (et oui encore un bébé.... :lol: )

Sinon comment allez-vous ? Mimose, la nuit fut-elle bonne ? Les dents n'ont pas trop fait souffrir Manon ?
Terga je ne t'ai pas dit mais : bravo pour Ziad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Andrée, alors comment va Gabriel ?
Hélène et Sam ?
Mauve, Lucas va mieux ?

coucou

nous ça va bien... je suis un peu moins fatiguée qu'hier ... la vieille s'est reposée !

Elina aussi a fait des progres de language, c'est la période je crois.... elle dit son prénom c rigolo...

bonne journée

Mimose : bon courage ...

saussette

Et vive ma tribu
Emilie meuuuuuuuuuuuuu non t'es pas vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis pour de vrai t'as quel âge ? Parceque si t'es plus jeune que moi et que tu dis que t'es vieille, je pleure :roll:

saussette

Et vive ma tribu
Ah ben voilà t'es plus jeune que moi alors du coup je vais être la vielle maintenant :wink: pace que mi madame je vais sur mes 31 ans!!!!!!!!Voui, voui.....ah mais je sais je fais pas mn âge :lol: hi,hi!! C'est ce que j'essaie de me dire tous les jours :lol: