Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
:cry: pour ta maman Mimose...

Pour ce qui est de l'eau du bain, heu nous aussi elle sert de carafe :roll: on a renoncé à leur interdire de boire...
Bon j'avais raison...Gabin a encore une larynghite..et il fait 11kilos :roll: heu il apris 1,300 kilosdepuis que je l'ai vu..et 3 cm!!!!!!!!!!!!!!!(82 cm) :roll: La doc n'en revenait pas...

Mathys semble aller mieux, tant mieux! Bon là ils me retournent la chambre..je viens d'aller voir et ils m'ont ouvert le placard et vider des trucs : j'arrive et heu me regarde et me disent "ooooooooooh.." genre "on n'a rien fait n comprend pas ce que tout ça fait par terre...." :lol:

Voilà bon sinn rien de neuf...

L'examen de mon chéri est demain et j'ai peur pour lui...pfou, j'espère qu'il l'aura, il le mérite.....

A

Andrée

Guest
:prayer: d'abord ça pour le chéri de saussette !!!

:( je suis triste pour ta maman mimose... courage à vous deux...

c'est une super bonne nouvelle bb2 mimose, je suis contente et te le souhaite le plus rapidement possible, qui sait, manon se dira peut etre que vu qu'elle sera grande soeur, elle devrait dormir la nuit.... :lol:

Leila, Félicite ton ptit homme de ma part, il est prêt pour l'arrivé du petit frère !!! =D>

Émilie, c'est vrai que lorsqu'on a des enfants, la fatigue des sorties est plus difficile à remonter.....

Moi, ce matin je suis allée comme prévu à la piscine avec les trois mousses. Ariane a perdu sa frite(gugusse pour flotter) et elle était entrain de prendre la tasse quand je l'ai sauvé...elle a voulu sortir un peu et y retourner, avec 2 frite + une planche, comme ça plus sécure... heureusement l'eau est pas profonde... j'Ai trouvé ça du sport, faut que je tienne gabriel et que je jette constamment un oeil sur les deux autres... ça arrive pas souvent que je doive les amener une chance... Elles voulaient plus sortir, avaient les cheveux tout mouillé, j'avais apporter le sèche cheveux... On allait diner chez ma mère... Gabriel a brailler tout le long, j'ai manger et je suis parti avec lui, j'ai laissé les fille à ma mère jusqu'au souper, Gabriel était content 'dêtre chez lui... j'ai peur qu'il soit malade, j'essaie de me convaincre que c la fatigue accumulé, ce matin il était collant plus que d'habitude et un peu chaud avant de partir pour la piscine, je lui ai donner du tampra avant de partir, il semblait aller mieux, mais là je suis pas certaine du tout...en tout cas, avec une bonne sieste et une bonne nuit de sommeil, ça devrait le remettre sur pied...enfin j'espere !!! :? :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ben voilà Saussette : Gabin a dépassé Manon :lol: Tu vois tout arrive :wink:
Andrée j'espère que Gabriel ira mieux après la sieste !
Gros bisous !
Maman est rentrée chez elle, je crois qu'elle a passé une bonne journée ! En tout cas Manon a été super, un peu chiante ce soir mais on aperçoit les pointes des canines en bas ! Du coup je l'ai couché après une dose de doliprane !
Elle a du vous entendre car ce soir elle s'est endormie dans son lit comme une grande :wink:
Saussette je pense très fort à ton homme demain ! Moi le mien y'en a plus que pour 10 jours ENFIN !
Bisous (il faut que j'aille lui repasser des chemises avant qu'il rentre !).
Mimose

A

Andrée

Guest
ça fait 2 heures qu'il dort et pas de signe de réveil !!! :shock: :wink:

A

Andrée

Guest
ah j'oubliais =D> manon, pourvu que ce soit pour toute la nuit :wink: hihi dire que nous on a pas encore souper...