Oh ben les filles, on n'est pas si vieille quand même!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: C'est juste que.....on a tellement de boulot qu'on fatigue vite :wink:
Mimose, troooooooop bien bébé 2.............mais :roll: vous allez me faire envie heu!!!! Emilie aussi!!!!!!!!
Moi j'aimerai bien (enfin bébé 3) mais avec des loulous un peu plus grand...
Pour le bain nous ils ont des seaux, des jeux accrchés à la baignire et plein d'autre trucs même si en ce moment leur jeux préféré est : la brosse à dent!
Pour la voiture ben on a rien mais justement je me demandais car les notres ils ne dorment quasiment jamais..
Mimose, le scanner de ta maman a vu encore quelque chose?
J'espère que ça n'annonce pas encore de mauvaises nouvelles...ta maman a l'air très courageuse....
Bon nous pédiatre cet après-midi pour Gabin....je sens que ça va être la semaine docteur :roll:
Là ils dorment tous les deux, ils sont épuisés...
Bon je repasserai..gros bisous

Mimose, troooooooop bien bébé 2.............mais :roll: vous allez me faire envie heu!!!! Emilie aussi!!!!!!!!
Moi j'aimerai bien (enfin bébé 3) mais avec des loulous un peu plus grand...
Pour le bain nous ils ont des seaux, des jeux accrchés à la baignire et plein d'autre trucs même si en ce moment leur jeux préféré est : la brosse à dent!
Pour la voiture ben on a rien mais justement je me demandais car les notres ils ne dorment quasiment jamais..
Mimose, le scanner de ta maman a vu encore quelque chose?

Bon nous pédiatre cet après-midi pour Gabin....je sens que ça va être la semaine docteur :roll:
Là ils dorment tous les deux, ils sont épuisés...
Bon je repasserai..gros bisous