Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 539 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Oh ben les filles, on n'est pas si vieille quand même!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: C'est juste que.....on a tellement de boulot qu'on fatigue vite :wink: :lol:

Mimose, troooooooop bien bébé 2.............mais :roll: vous allez me faire envie heu!!!! Emilie aussi!!!!!!!!
Moi j'aimerai bien (enfin bébé 3) mais avec des loulous un peu plus grand...

Pour le bain nous ils ont des seaux, des jeux accrchés à la baignire et plein d'autre trucs même si en ce moment leur jeux préféré est : la brosse à dent!
Pour la voiture ben on a rien mais justement je me demandais car les notres ils ne dorment quasiment jamais..

Mimose, le scanner de ta maman a vu encore quelque chose? :cry: J'espère que ça n'annonce pas encore de mauvaises nouvelles...ta maman a l'air très courageuse....

Bon nous pédiatre cet après-midi pour Gabin....je sens que ça va être la semaine docteur :roll:

Là ils dorment tous les deux, ils sont épuisés...

Bon je repasserai..gros bisous

en fait dans le bain j'ai viré tout ce qui peut servir de recipient, car elle s'amuse a boire l'eau... donc je v regarder pour un truc a ventouse.. car un seau ou autre pas terrible .... pour elle qui boirait tout le bain...pour la voiture j'ai rien vu de terrible mais c vrai qu'elle s'ennuie la pauvre j'aimerais trouver un truc sympa ,on a un dvd portable pour les longs trajets mais c plutot de l'amusement que j'aimerais trouver...

Coucou les filles,

Mimose, j'espère que bb2 arrivera quand Manon fera ses nuits :lol: .

Vous embrasse les filles

COUCOU
super mimose c une bonne nouvelle !!
en tout cas moi aussi j'en ai une bonne c que petit zayd dort aussi le soir tout seul maintenant ! j'ai essayé encore hier soir et il a grogné pendant que je l'emmenais mais après il n'a pas pleuré quand je suis partie et s'est vite endormi je suis trop contente quel soulagement !*
tu vois andrée tu avais raison !
je vous fais de gros bisous les filles :D

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hélène j'espère que non ! J'espère que bb2 arrivera avant sinon ça va être encore long :oops:
Leila : Félicitations à Zayd HOLA!
Emilie, moi aussi elle boit l'eau du bain mais je m'en fous ! Ca lui fait du liquide :roll: bon parfois du coup la couche est pas assez absorbante pour la nuit :lol:
Saussette dis nous ce qu'a dit le doc ! Bisous aux malades !
Pour le scanner, ça a révélé des ganglions à surveiller ce qui est loin d'être bon signe !
Là elles jouent toutes les deux dans la chambre de Manon !
Bisous
MImose