Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 537 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Gros bisous à Mathys pour que se rétablisse vite.
Mimose, j'espère que ta puce dormira mieux cette nuit, histoire de reprendre le boulot en "forme".
Mauve et Andrée, bisous à vous.
Leîla, c'est bien que Zayd ait fait sa sieste seul, enfin dans quelques mois, il aura un compagnon pour dormir avec lui :wink: .
Pas de nouvelles de Solène?

Ici ça va mieux pour moi : la douleur dans le dos est passée à coup d'antinflammatoire, je me suis reposée ce week-end et nous avons profité du soleil de la journée pour passer quelques heures chez mes beaux-parents.

Demain reprise du boulot, grrrrrrrrrr, espérons que ce soit un peu plus calme que la semaine dernière :wink: .

Bisous

saussette

Et vive ma tribu
Bn ben les loulous ont aussi été solidaires...réveil à 5h pour Mathys qui a réussi à se rendormir jusqu'à 6h15 mais 5h30 pour Gabin qui nous fait encore....une laryngithe! :cry:
Mathys nous a fait une très grosse crise d'asthme ce matin, nous avns failli aller aux urh=gences mais ventoline + cortisone ont finalement eu raison de la crise :roll:

Bref quand même ballade cet après-midi avec deux loulous qui couraient comme des petits fous...dodo de fin d'après-midi avec un réveil en hurlant pour Gabin qui ne va pas bien...

Heu à par ça..ça va..

Hélène, heureusement que ton dos va mieux..
Andrée, trop bien l'igloo :lol:
Alors Mimose et Mauve, cette petite ballade ?
Au fait Mimose, nous le ménage à 7 h il était fait :wink:

Gros bisous à vous les popines

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Saussette si j'avais fait mon ménage à 7h du mat je crois que ma voisine serait devenue folle :lol: Sinon prends bien soin de tes loulous, gros bisous à eux !
Andrée alors cette glisse et cette foule ????
Hélène prend soin de toi !
Leila super pour les siestes c'est un bon début, tu verras ça finira par le faire aussi le soir !
Mauve alors pas si mauvais le temps :wink: Bon y'avait du vent mais il était chaud alors c'était bien ! Manon a bien joué au parc puis on est allé voir les trains ! Elle a dormi 1h45 :shock:
Voilà pour nos nouvelles : si tout va bien ma maman vient passer son lundi avec nous ensuite elle reprend le boulot :shock: du coup elle aura moins le temps de venir nous voir !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonsoir...
J'ai survécu à mon apres midi. Les filles et Gabriel se sont beaucoup amusés, Gabriel a pas dormi cet apres midi, je viens de le coucher, il était 19h50 et il était crevé...
Demain on a la piscine moi et Gabriel, vu que les filles sont en relâche, je les amène avec moi, j'espere que ça se passera bien, c ma mère qui est déçue, je lui avait dit que je les laisserais chez elle vu que je suis pas parti longtemps, mais je lui ai dit qu'on irait diner, ça va compenser, elle est déçue, car elle idt qu'elle est jamais seule avec elle... elle ne comprend pas encore pourquoi :roll: tant pis, elle les verra tout de même...

Mathys et Gabin, une pluie de bisous guérisseurs juste pour vous deux...

Hélène, courage pour le retour au boulot demain...

Mimose ta maman se porte mieux...elle reprend le boulot ? c'est bien, bon lundi à toi, profites bien de la présence de ta maman...

Leila, mauve, Émilie, j'espere que vous allez bien...

Ze veux des nouvelles de Solène, c'est trop long :(

bisous
:wink:

nous ça va, à part moi qui suis super fatiguée, eh oui je suiss sortie ce week end donc le lundi super dur !!! heureusement que c'est vraiment occasionnel !! comment je fesais avant pour faire ça plusierus fois par semaine et tous les week ends??j'ai vieilli !!!

Elina va trés bien, elle a eu 17 mois hier ! déjà...pfff trop vite...

la journée va etre super longue, j'en peux plus !!

bisous a tous les loulous... et aux mamans !