Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 538 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
BOn courage Emilie ! Et oui t'es vieille : c'est dur hein !!! Nous hier on s'est couché à 21h :oops:
Bon moisiversaire à ta puce !
Ma Maman n'a pas appelé c'est qu'elle vient :D Elle est très fatiguée, je sais pas comment elle va faire pour aller bosser, dès qu'elle fait trois pas elle s'écroule de fatigue ! En plus le scanner n'était pas très bon : elle ferait mieux de profiter mais bon elle veut aller travailler ! On verra bien !
Je file, il faut encore que je fasse plein de truc avant qu'elle arrive !
Bisous
Mimose

mimose

Au fait je vous ai pas dit mais hier mon homme m'a dit qu'il serait déçu si les vilaines arrivaient ce mois-ci :shock: Je crois que l'idée de bb2 fait son chemin dans sa tête :D
Je suis trop contente !
Bisous
Mimose

mimose

Dans le bain nous on a des cubes à remplir, à vider et un jeu fisher price qui se cole au parois de la baignoire avec une ventouse, y'a une baleine à remplir et qui fait pipi, un homard qui remplit seau ! Ca m'a couté 10 euros et Manon en est fan ! Pour la voiture on a un truc avec la ferme et un volant, on appuis sur le chien et ça éclaire le chien et ça aboue mais elle joue sans plus, au bout de 10 min ça la soule et moi aussi !
Bisous
Mimose