Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 536 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Ah ben non Mimose pas de peinture...mais comme ils sont chez les petits...
Bon sinn nuit horrible, à ntre grande surprise Mathys est malade! Comme ça d'un coup.....après des calins, essais de dodo dans le saln il a attéri avec nous dans le lit donc pas de dodo pour nus car vraiment il n'était as bien..dnc dc ce matin et......angine + otite!!!!
C'est fou, y'avait rien qui présageait...enfin, il est pas en forme le petit bonhomme.
Quant à Gabin, plus de rhume :roll: c'est dingue...

Bon je repasserai plus tard...

Et Andrée, merci de ta proposition, t'es trop mimi :wink:

Gros bisous

coucou

je suis fatiguée car les nuits sont difficiles et ne se ressemblent pas! de mercredi à jeudi, Lucas a dormi avec nous, un peu de fièvre et depuis le nez coule à plein :roll: .la nuit de jeudi à vendredi sans problème alors que cette nuit il a pleuré et fini avec nous car inconssolable!!!! j'espère qu'il ne recommence pas à être malade!
Sinon, il doit couver quelques choses car il est quand même grognon.... sinon surement les dents: j'ai vu que sa deuxième molaire en haut a fini par sortir, du coup il en a 6 en haut et seulement 2 en bas! :wink:
je vais faire la sieste et je repassse plus tard!
bisous et bonne journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors les nuits sont difficiles :( Manon a joué la solidarité cette nuit : deux réveils en pleurant : deux hypothèses les dents ou des cauchemards !
Réveil à 6h15 ce matin : cool pour un dimanche ! Du coup à 10h le ménage de la maison était entièrement fait :roll:
J'espère que vous allez bien ! Nous on va pas tarder à aller faire la sieste puis ça sera dehors pour profiter du beau temps !
Gros bisous
Mimose

salut
Lucas a été solidaire avec Manon, pleure à 5h45 :shock: , mais il a bu de l'eau, calins, petits pleures pendant 2 min et puis redodo jusqu'à 9h00, ça fait du bien :D . on vient de finir le ménage et de manger. Lucas est à la sieste, et dès qu'il se lève ça sera promenade si le temps ne se couvre pas davantage :roll: !
bon dimanche!
bisous

A

Andrée

Guest
Leila, comme ça doit te soulager de voir que ton ptit homme peut faire sa sieste seul désormais... pour le soir ça viendra... :wink:

J'espere que les petits malades se rétabliront rapidement...

Hier on a joué dehors, mon homme a fait un igloo pour les filles avec une montagne de neige, on a glissé, gabriel a marché...

Cet après midi on va glisser chez le parrain de Gabriel, il a une grande côte, on va remonter avec les ski doo et descendre en luge... ça me tente pas plus qui faut, j'ai mal aux jambes, mais ce qui me retiens, je pense que c'est parce qu'ils ont invité plein de monde...et moi et les foules :oops: :roll:

Bon, je dois maintenant faire des lits et habiller mon monde... bonne journée à toutes....A+