Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Kikou les filles....
Ah Andrée, tu mets le point sur les méthodes de lecture,très d'actualité en ce moment en France!!!! En tous cas, je suis sure que tu fais ce qu'il faut pour ta puce.....et ça, ça doit l'aider beaucoup!!
Le ski de fond, 14 kilomètres ? Ben dis donc chapeau ma belle!!!!!!!!!!

Mimose c'est super si tu vas aux jeux à la PMI..moi j'y allais pour les peser quand ils étaient petits mais après, j'ai plus osé :oops:

Alors Hélène, t'as vu le beau Michael ?????? Oh, il me manque moi!!!!!!!!!!

Pour ce qui est du ot par chez nus, ben Gabin réclame sans cesse mais parcequ'il adre enlever sa couche et s'assoir tout nu dessus :roll: cela dit, y'a tris jurs, je lui ai dit "allez vient on va changer ta couche"..et le voilà parti, va dans sa chambre au lieu de la salle de bain, me demande à enlever sa couche et pantalon, ce que je fais ; et là, il s'assoit sur son pt et..fait pipi!!
Bon je pense que je les mettrai pour de vrai cet été, ce sera plus facile car là, gérer deux culs nus dans la maison, au secours!

Sinon hier matin, ils ont été très mignons, parlaient, jouaient, le tout sans bêtise ou râlerie!Et hier après-midi, halte-garderie! Ils se sont précipités pour monter les escaliers et aller jouer..et au revoir maman vite fait!! Ah sacrés loulous!!
Par contre quand je les récupère le soir, Mathys ne me lache pas d'une semelle, dès que je le pose, hurle, dès que je ne le prends plus dans les bras , hurle..... :roll:

Aujurd'hui si il fait beau, ballade cet après-midi avec papa.. :lol:

Sinon nous avons réservé une semaine de nos vacances cet étét= : à la montagne! Ca va être sympa....après je pense qu'on ira un peu chez des amis vers Saint Nazair, puis en Auvergne avec mon beau-frère et ma belle soeur..et peut être deux trois jours dans le lot voir mes beaux-parents
:lol:
Tout dépendra des finances car là.....ben c'est trop la galère! Ras le bol de devoir compter les sous, d'être à moins chaque mois............pfou, trop dur!
Quand je pense qu'il va falloir que j'habille mes deux loustics pour cet été...et moi avec..

Enfin...

Bon j'ai été un peu bavarde...allez gros bisous les filles!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Andrée pas cool la femme de ton père, ça doit déjà être dur pour Arianne pas besoin d'en rajouter ! Bon j'espère que ça va s'arranger ! et tu me connais, si je vais aux rencontres parent-enfant je viendrais vous faire mon compte-rendu ! :lol: :lol: :lol:
Super nuit chez nous : dodo 20h, 3 réveils en 15 min à 23h (j'étais déjà couchée!) puis non stop jusquà 6h :shock: Là elle a eu du mal à se rendormir, il fallait que je lui tienne la main dans son lit mais ça valait le coût : elle dort encore :wink:
Biensur elle est censée être chez la nounou dans 1/2h :roll:
Aller je file me préparer et appeler la nounou pour lui dire qu'on arrivera plus tard !
Bisous
Mimose

super pour le pot c'est un grand garçon !!! moi je n'en ai meme pas acheter un , faudrait que je l'achete au moins pou rlui montrer pour commencer...

Elina dort super bien en ce moment, ça fait un bon moment qu'elle ne se reveille plus la nuit, (comme de par hasard elle va me faire ça ce soir ... :evil: , a chaque fois que je marque un truc elle fait le ontraire peu de temps aprés !)

hier j'ai changé ma façon de la coucher, on a fait la meme chose qque d'hab, aurevoir à toutes les photos qu'on croise, aux animaux sur sa frise etc... gros calins et au moment de la poser dans son lit plutot de rester comme je fais d'hab, je suis partie en lui disant aurevoir, miracle : elle n'a riendit, elle a dormi...

peut etre je restais trop longtemps et du coup elle ne voulait plus que je parte ??? non ??? je v tester comme ça maintenant, c'etait peut etre un coup de bol...

mimose on attend la photo !!

bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Saussette, on a posté en même temps ! Super pour Gabin ! T'inquiète pas pour Mathys, quand je récupère Manon c'est pareil elle ne me quitte pas, je ne peux rien faire d'autre que m'occuper d'elle, alors j'imagine comme ça doit être dur avec duex à gérer !
Emilie, super si Elina s'endort sans problème : tu nous diras si ça marche mieux comme ça !
Pour la photo, je pense qu'on en fera ce week-end on va chez ma grand mère !
Manon est chez la nounou, et elle n'a rien dit quand je suis partie :D Ouf ça fait un moment qu'elle pleurait (2s) quand je partais !
Bon il faut que je me motive, je vais bosser !
Bisous
Mimose

coucou rapide!

mon petit gars a 17 mois aujourd'hui!!!!! :D et son arrière grand père fête quand à lui ses 101 ans, je suis ravie! :D
bon lucas ets toujours chouine et moi j'ai mal un mal de crâne terrible du coup je vais filer au lit!
bisousmauve