Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 521 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Joyeux moisniversaire Lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Et joyeux anniversaire à son arrière-grand-père!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie, c'est cool pour Elina..nous le coucher est assez simple : on leur dit "allez, on va au dodo"..soit on les porte, soit ils vont dans leur chambre comme des grands..puis calins à 4, gros bisous, mobile et "bonne nuit les garçons, faites un gros dodo, à demain" et............plus rien :lol:
Et c'est cmme ça depuis un sacré bout de temps..heu, sur ce coup, je crois qu'on a de la chance!
Journée cool mais sans promenade cet après-midi cause pluie alors, on a mis les jeu sur le balcon (qui est abrité)..ils se sont éclatés mais je vous dis pas le bazare dans la résidence: leurs cris résonnaient! D'ailleurs, je me disais : ils ne savent pas parler doucement mes loulous, et les votres ?
:roll:

Et la nounou Mimose, cmment cela a été pour Manon ?
Emilie, tu sais pour le pot en fait on y a pensé cet été car ils étaient comme des horloges pour le caca..et ma belle-mère m'a dit d'essayer..et cela marchait..mais j'avoue que de retour dans l'appart, courir après deux culs nus pour remettre les couches ben :roll: j'ai un peu abandonné..mais les pots étaient achetés..du coup ils y sont habitués et ils adorent s'assoir dessus et Gabin comprend très bien à quoi cela sert...
Je pense que je ferai cela sérieux cet été...là, je fais quand il me demande et que je sens que cela peut être le moment (c'est à dire pas à chaque fois car c'est générlamenet pour jouer!!)

Heu c'est re-moi :lol:
Juste pour vous dire que nous avons deux grands loulous qui viennent d'aller tout sourir au dodo (ils étaient..crevés!!)..trop rigolo, on leur dit "on va au dodo ?" et là, ils attrapent leur doudou et partent l'un derrière l'autre...............
Et maintenant...............c'est le silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heu ben ça fait du bien!!!!!!!!!! :roll:

Rhhhhhhooooooooooo didonc saussette c de la veine !
moi mon loulou il veut toujours pas s'endormir seul il faut que je sois lààààààà je sais pas comment faire de ce côté là
j'aimerais qu'il dorme le soir et la sieste tout seul car je pense que ça va être galère avec l'autre petit qui arrive...

T'as essayé avec le mobile ? Nous remarque, ils les ont depuis la naissance mais en même temps, quand ils ne dorment pas chez nous,ils ne les ont pas..
Et en étant un peu ferme genre "allez dodo, maman est à côté"..il pleure longtemps ?

bah le mobile oui il l'a aussi depuis le début mais rien à faire
j'ai essayé une fois ou deux de le laisser pleurer mais il finit par s'endormir... debouuuuuuuuuut dans son lit !
ça m'a trop fait de la peine maintenant je le laisse plus
je sais pas trop quoi faire je l'avoue alors je continue de l'endormir comme ça
je suis mal barrée hein lol :lol: