Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

:lol: Mais non, y'aura bien un moment où il te dira "allez maman, laisse moi"..d'ailleurs, ces moments arrivent trop vite :wink: alors profites-en!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Leila c'est justement la question que j'allais te poser :wink: Dis donc oui Saussette quelle chance !
Nous alors c'est loin d'être simple, c'est on va au dodo, elle va dans sa chambre, on lit un livre puis on éteint, elle fait une tétée puis dans le lit, elle tourne et retourne mais s'assure que je sois toujours là, puis je la reprends on va sur le fauteuil je chante en la berçant puis si ça dure trop je ressors le sein :oops: en général elle s'endort en 3min :roll: Puis je la pose dans le lit ! Elle se réveille mais ne dit rien, et se retourne pour dormir sur le ventre ! Par fois elle attrape sa suçue au vol, sinon elle fait sans !
Sinon la nounou ça s'est bien passé, elle a bien mangé, petite sieste d'une heure avec maman puis parc ! Elle a joué avec une autre petite fille : dommage les vacances sont finies :?
Bon je file, il y a Bones à la télé (chacun ses goûts mais il me fait complètement craquer David !).
Bisous
Mimose

et ben mimose je suis contente de voir que je suis pas la seule !
je t'avoue que le soir après l'avoir endormi, il se réveille au bout d'une heure et à ce moment là c fauteuil il se rendort et généralement je le laisse dormir sur le fauteuil et je le ramène au lit quand je vais dormir et souvent je dois dormir dans sa chambre le reste de la nuit alors !
mais bon pour l'instant je fais avec c le seul truc qui est un peu embêtant sinon il est cool mon grand bb tout de même.
en ce moment quand je me pose sur le pc il prend sa petite chaise en plastique et monte dessus à hauteur de mon bureau pour regarder ce que je fais ça me fait trop rire !
bon sur ce bonne nuit !

Mimose, j'adore Bones!!!!!!!!!!!!!!Le flic.....hummmmmmmmm..pas mal!! :lol:
Bon ben bonne nuit avec réveil à 6h15 pour Gabin et 6h45 pour Mathys..

Vu le temps je ne sais pas ce qu'on va faire cet arès-midi mais comme mes beaux-parents viennent manger on verra..

Gros bisous les filles