Femiboard.com
. Eh oui mon bonhomme a perdu ses petites boucles aujourd'hui, ça fait tout drôle de le voir avec une tête de gamin :wink: . M'enfin en poussant, je crois que ça va revenir car il ondule pas mal à l'arrière. J'ai pris une photo avant-après, j'essaierai de vous mettre ça demain. Nous avons aussi acheté des pantoufles et chercher désespérement des pyjamas! Une bon diner, une bonne sieste de 2h, de nouveau une ballade puis le bain, un bib et là il est au lit depuis 10 minutes.
je vais beaucoup mieux...aujourd'hui balade dehors avec Gabriel, cet apres midi, j'y suis allée avec les filles et zoé... j'ai eu le temps de laver mon plancher et faire un peu de bouffe... ce soir on va glisser avec les enfants au centre de ski, soirée spécial, glissade sur chambre à air... Nous y allons avec les même amis que les ptits poissons des chenaux... Ariane trouve ça bizarre glisser le soir quand il fait noir
Je vous dirai comment c'était demain... Gabriel se fait garder par ma tante qui est folle de joie de passer à la soirée avec le plus beau ptit homme :wink: Bonne nuit les filles... je vous lis plus demain...
).