Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
oui, oui, je te rassure mimose... je savais juste pas quoi écrire hier soir... en panne de pitonnage :D Manon est adorable sur ta nouvelle photo WOW ! un ange :wink: j'espere qu'elle va bien...

à plus tard.

Vivement ce soir ton doc Mimose....
Nous nuit difficile..mais aujourd'hui Mathys semble aller mieux mais est encore bien pâle..par contre Gabin semble reprendre la suite :cry:

J'espère que pour vus toutes, ça va...petite forme aujourd'hui alors je vais essayer de me reposer

Gros gros bisous

A

Andrée

Guest
Bonjour un ti coucou pour donner des nouvelle. Ce matin c'était la piscine avec Gabriel, il a adoré, il s'était ennuyé on dirait, car il avait un large sourire et gigotait beaucoup. Il s'est endormi lors de trajet de retour, je l'ai couché, déshabillé, (lui rests son manteau détaché sous lui) il ne s'est pas réveillé. J'ai préparé le diner pour les filles, les filles sont retournées à l'école, j'ai fait la vaisselle et il est toujours endormi :shock: il est presque 13h...je suis arrivé à 11h20... faut croire que ça fatigue la piscine... mon zhomme aussi est couché, il est rentré ce matin à 8h. À part de ça, on a un beau soleil encore aujourd.hui, mais on gèle

saussette j'espere que tu as pu te reposer...gros bisous à ton ptit mathys
bisous aussi à Samaël :wink:
Mimose : comment va le mal de crâne, qu'a dit le doc ?
Solène...leila...on vous vois plus...
Mauve ça va?

à plus tard

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Andrée c'est clair la piscine ça crève ! Je sais pas comment tu fais pour aller à la piscine alors qu'il gèle moi j'ai pas le courage !
Sinon le doc a rien trouvé pour Manon, on attend de voir comment ça tourne !
Et moi j'ai une sinusite et je suis arrêtée jusqu'à jeudi et comme vendredi je travaille pas : j'ai une semaine pour me remettre :D
Bon je file mon homme rale, le diner est prêt !
Bisous
A demain (du coup j'aurai plein de temps :lol: :lol: :lol: :lol: ).
Mimose