Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Oh la la Saussette :cry: ......gros bisous à tes loulous, j'espère qu'ils vont vite se remettre.

J'adore vos photos, trop comique la tite Manon (euh non la grande fille :wink:) et voir la neige aussi c'est trop cool.

Je me suis bloquée le dos en voulant sortir Samaël de son parc :? .....je déguste, j'espère que ça ira mieux demain.

Vous embrasse fort les filles

Merci les filles pour vos bisous guérisseurs..après-midi plus que difficile..Gabin était fatigué mais tussait tellement et cela lui faisait tellement mal qu'il n'arrivait pas à dormir..sa respiration était toujours aussi inquétante..là, on dirait qu'il respire mieux...

Nous verrons pour la nuit......je vous dis pas bien sur comment on avait mal pour lui...et en même temps, là on n'a qu'une envie c'est que les deux soit au lit car nous sommes épuisés :oops:

Hélène, ton dos va un peu mieux ou pas ? C'est super horrible d'avoir le dos blqué, surtout avec des petits bouts...prends soin de toi
Gros bisous les filles

J'espère que la nuit sera meilleure Saussette, moi aussi je me réjouis que Sam soit au lit car j'ai pris des anti-inflammatoire et suis toute patraque! J'arrive à bouger mais j'ai fort mal en m'abaissant.......j'en ai vu d'autres ça devrait aller :wink: .

Demain c'est le grand jour, Samaël va chez les grands à la crèche : changement d'espace, d'atmostphère, de rythme et surtout beaucoup plus de bruits alors que mon loulou aime le calme......j'espère qu'il va vite s'habituer, je serai rassurée quand je l'aurai récupéré :wink: .

Bonne soirée à toutes et bon début de semaine.

PS :Karine, tu as reçu mon invitation msn?????

A

Andrée

Guest
Allo, le fémi était de retour à 19h50 quand je suis venue voir. Je constate que beaucoup de messages sont disparut encore une fois...dommage !! :( Aujourd'hui, nous sommes aller diner chez ma mère, moi et les enfants. Mon homme a pu dormir tranquille... Demain je vais à la piscine avec Gabriel, comme l'automne dernier, 10 fois nous irons... Sur ce, je dois aller me laver et j'ai une émission a écouter et taper à mon homme alors à demain... bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Enfin rebonjour, mais je vais répéter ce que j'ai dit sur le femi de secours !
Saussette, comment va Mathys ?
Andrée, t'es sure que ça va ? J'ai l'impression que t'es pas au top ?
Nous malgré une bonne nuit (deux réveils à 2h et 5h) nous nous sommes levé avec de la fièvre pour Manon ! Un petit 38° au départ puis c'est monté un peu plus mais malheureusement elle a fait caca juste après le suppo de doliprane, du coup j'ose pas lui en donner un autre !
Là elle dort mais j'ose pas aller dormir, je préfère surveiller que tout va bien :oops:
Mon mal au crane m'avait passé mais lui aussi est revenu :x Enfin on a rendez-vous à 18h chez le doc : la journée va être longue ! Hier mon homme était là pour s'occuper de Manon et là je suis toute seule et j'ai bcp de mal ! Enfin si je vois que je suis trop mal, j'appellerai la nounou !
Bon je vais jeter un oeil à ma puce !
Mimose