Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous à Mathys et Gabin ! J'espère qu'ils iront vite mieux ! Mais à mon avis ce temps n'est pas super, il fait chaud et froid, du coup ils transpirent nos loulous !!! Bon j'espère qu'ils vont quand même passer une bonne nuit !
Va faire un tour sur le forum qu'hélène t'a donné, les filles sont super sympas :wink:
Andrée j'espère que vous passez une bonne journée !
Manon a été un peu difficile cet aprèm, du coup sieste forcée à 16h elle a dormi 45 min et moi aussi :lol:
Là elle dort depuis 20h, pourvu qu'elle dorme bien !
Sinon ce matin nous avons rendu notre sapin, on a bien cru que ça allait faire un drame, mais finalement elle lui a bien fait au revoir puis on est parti !
On a mangé à la cafetéria, elle a super bien mangé et ensuite elle était trop contente de jouer dans la piscine à balles ! PAr contre pour partir ça a été un peu rude mais finalement, en lui disant de dire aurevoir aux balles, à la piscine et à Winnie (il y avait un jeu Winnie) ça a été !
Bon je vous raconterai ma nuit demain : je n'ai pas l'espoir qu'elle recommence comme hier, mais deux réveils seraient pas mal !
Gros bisous
Mimose

Merci Hélène pour le forum je vais aller u jeter un oeil

Nuit encore difficile mais pour Gabin cette fois-ci : il a toussé comme jamais toute la nuit une toux rauque et douloureuse...eau, sirop, suppo coquelusédal et même ce matin lait avec miel : rien ne le soulage!!!! :cry:

Mathys lui semble aller "un peu mieux" : nez toujours pris qui coule toujours sal mais il a l'air moins patrac!!

Et nous : épuisés!

Enfin, ce matin, on va monter avec mn papa notre lit que le papa noël nus a offert :lol: Enfin on ne sera plus au ras des paquerettes :lol: :lol:

Et vous les filles ? Manon cette nuit ?
Heu Andrée c'est quoi des gugusses ? :lol: Tu sais je sais pas si je te l'ai dit mais...j'adore votre vcabulaire, c'est trop marrant car il diffère légèrement du notre....

Gros bisous

Allez je vous mets des petites photos:
celle-là c'est le week-end dernier en forêt (heu ne dites rien sur ma tête, je suis crevée :roll: )

Mes futurs lecteurs, qui adrent leurs livres (enfin surtout deux!!)

Mathys fier de tenir debout seul!!!

Coucou,

Elles sont trop chouettes les photos Saussette, j'adore :wink: .
Nous aussi ,on parle de gugusses chez nous, ça veut dire des petits comiques. C'est pareil au Canada Andrée????
Mimose, comment s'est passé la nuit?
Pas de nouvelles de Mauve et Solène.

Ici tout roule, bonne nuit et un loulou qui fait déjà la sieste. La journée va être calme.

Bisous :wink:

A

Andrée

Guest
gugusse : des choses, du matériel, dans le cas présents, c'était des aliments... donc ça veut dire un peu n'importe quoi au fait... mot pas très original je dirais :oops: :wink:

GROS BISOUS GUÉRISSEURS a tes petits hommes Saussette, je sais ce que c'est...et deux ptits bouts comme ça c'est encore plus difficile pour nous parents... par chance t'as l'air d'avoir un homme pour t'épauler.... :wink:

Les photos sont superbes sausette... c'est vrai que le petit Mathys a l'air heureux de tenir debout... belle petite famille...

Nous on a passé l'apres midi d'hier dehors, pendant que Gabriel dormait. Mon homme a gratter la neige sur le lac pour qu'on puisse patiner... et j'ai glisser avec les fillles dans la cours, c'était amusant....

et on fait le ptit train...

Nous allons au dernier cours de piscine ce matin... là faut qu'on déjeune
:wink: A plus tard les popines !!!