Coucou les filles !
Alors Sausssette comment ça s'est passé ?
J'ai hate d'avoir des nouvelles !
Mauve et Hélène : profitez bien de vos loulous demain !
Nous matinée difficile, Manon ne m'a pas laché une minute, à 10h30 j'étais encore en pyj pas moyen de me laver ! Chez la nounou ça a été difficile aussi car il y avait la petite nouvelle (6 mois et qui pleure tout le temps quand elle ne dort pas
) du coup j'ai mis 40 min avant de partir ! Heureusement j'avais du temps !
Elle a grondé sa nounou quand cette dernière a mis son fils au coin (pas de toute : elle a crié sur elle et a montré son fils - heureusement on comprend pas ce qu'elle dit
) ! Elle n'a dormi que 40 min dans la journée du coup ce soir elle était cuite, dodo à 19h !
Je pense être allergique à mes étudiants, j'ai de nouveau le nez qui coule et j'éternue :wink:
Voilà pour nos nouvelles.
J'espère que vous allez bien !
Bisous
Mimose
Alors Sausssette comment ça s'est passé ?
J'ai hate d'avoir des nouvelles !
Mauve et Hélène : profitez bien de vos loulous demain !
Nous matinée difficile, Manon ne m'a pas laché une minute, à 10h30 j'étais encore en pyj pas moyen de me laver ! Chez la nounou ça a été difficile aussi car il y avait la petite nouvelle (6 mois et qui pleure tout le temps quand elle ne dort pas

Elle a grondé sa nounou quand cette dernière a mis son fils au coin (pas de toute : elle a crié sur elle et a montré son fils - heureusement on comprend pas ce qu'elle dit

Je pense être allergique à mes étudiants, j'ai de nouveau le nez qui coule et j'éternue :wink:
Voilà pour nos nouvelles.
J'espère que vous allez bien !
Bisous
Mimose