Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors Sausssette comment ça s'est passé ?
J'ai hate d'avoir des nouvelles !
Mauve et Hélène : profitez bien de vos loulous demain !
Nous matinée difficile, Manon ne m'a pas laché une minute, à 10h30 j'étais encore en pyj pas moyen de me laver ! Chez la nounou ça a été difficile aussi car il y avait la petite nouvelle (6 mois et qui pleure tout le temps quand elle ne dort pas :oops: ) du coup j'ai mis 40 min avant de partir ! Heureusement j'avais du temps !
Elle a grondé sa nounou quand cette dernière a mis son fils au coin (pas de toute : elle a crié sur elle et a montré son fils - heureusement on comprend pas ce qu'elle dit :lol: :lol: :lol: ) ! Elle n'a dormi que 40 min dans la journée du coup ce soir elle était cuite, dodo à 19h !
Je pense être allergique à mes étudiants, j'ai de nouveau le nez qui coule et j'éternue :wink:
Voilà pour nos nouvelles.
J'espère que vous allez bien !
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Kikou les filles
Bon matinée un peu moins difficile mais quand même : test de pullulation négatif (heu me demander pas d'expliquer je sais pas trop)..on attend maintenant lesrséultats sur le RGO (reflux gastro osephagien) et le bilan sanguin..
Comme disent les infirmières, c'est cool si y'a rien mais en même temps casse-pied car on ne sait pas ce qu'il a..
Enfin, notre petit blondinet a été très courageux, a cavalé à 4 pattes dans les couloirs en interpellant tout le monde (dès 8 h du mat..je vous dis pas le bruit qu'il faisait)..et avait chopé un poupn en plastique qu'il gardait dans ses bras et appelait....ABIN!!! Trop mimi :lol:

Sinon...tant, tan.......attention... HOLA Gabin a fait ses premiers pas tout seul!!!!!!!!!! Bon il ne marche pas seul mais s'est laché de la chaise au canapé..j'en avais les larmes aux yeux et son papa aussi!!!!!!!

Voilà, j'espère que vous toutes allez bien..et vous loulous ?
Mimose, à part gronder sa nourrice (et je reconnais là une copine de Mathys qui me gronde quand je gronde son frère), Manon se promène -t-elle toujours les fesses à l'air ? :wink:
Et Sam, ses diarrhées ?
Et Gabriel, plus malade ?
Et Lucas ?

Bisous

A

Andrée

Guest
Bravo Gabin tu es un grand garçon, maintenant il te reste à trouver le truc pour apprendre à monter sur la table de la cuisine :lol:
Je touche du bois pour Gabriel, mais je crois qu'il est bien enfin !!!
Ariane n'avait plus de plaques rouges sur les jambes ce matin OUF!
C'est bien que les examens ait rien révélés de grave pour Mathys, mais comme tu dis c'est quoi d'Abord :shock: il devait être trop mignon dans les corridors avec sa poupée :wink:

Bisous à toutes... je dois aller prendre un bain avant mon émission...à demain !!! :wink:

Hue Andrée va pas dnner de nouvelles idées à mes crapouillos!!!!! Entre la caapé, la cage du lapin, le sechoir à linge, leur coffre à juet je crois qu'ils ont assez à escalader :lol:
C'st super pour Gabriel et pour ta fille..coisons les doigts!

Mimse, comment a été la nuit ?
Qui fait les soldes ? Pas moi car pas de sous :roll: Enfin peut être pour les loulous, je voudrais leur trouver un manteau pour l'hiver prochain mais je ne sais si je prends en 2 ou 3 ans..

Voilà cet après-midi je les laisse à la halte garderie pour bosser un eu....

Bisous à vous

coucou les filles!

que de bonnes nouvelles, c'est génial!
Félicitations pour les premiers pas de Gabin!!!! et super si les tests de Samaël et Mathys sont négatifs :D , j'espère qu'ils vont trouver ce que c'est! (ils ont été super courageux, je suis impressionnée!) Cool, si tous les malades vont mieux (Gabriel, ses soeurs, sam et Manon)! La puce aurait-elle déccidée d'être la première à être propre?
contente d'avoir eu des nouvelles d'evan aussi!

Nous, ça va! enfin les nuits sont bizarres, Lucas se réveille en hurlant et ne se rendort que dans notre lit avec nous :shock: :? enfin il y a du progré de jour en jour, d'un réveil vers 2h30 dans la nuit de dimanche/lundi, puis vers 3h30 lundi/mardi, cette nuit c'était 4h30....donc d'ici la nuit de samedi il devrait dormir seul dans son lit :roll: :wink:
la reprise a été dure car j'ai fini à 22h lundi à cause de 2 conseils de disciplines, du coup Lucas dormait quand je suis rentrée! il a fait son test avec son papa lundi pour le bcg, dès qu'il a compris qu'il allait avoir une piqure il a beaucoup pleuré!!! je dois l'emmener cet aprem pour la bcg, et son papa m'a dit courage pour le tenir :cry: du coup j'apréhende un peu!!!!! Sinon hier soir, j'ai vu comme un aphte sur le frein de la langue à luca, j'ai été à la pharmacie, elle m'a dit que c'était un abscés et que ça arrivait souvent (une cogne... :?: )!
Pour la question concernant leur aquisition: Concernant la marche, Lucas a commencé réellement à marcher à 14 mois je crois (il me faudrait le carnet pour vérifier!), pour manger seule je suis comme saussette j'ai pas envie de refaire la tapisserie :lol: ( c'est pas facile, il mange presque que des aliments moulinés sinon il se fait vomir à l'exception du paim et des gateaux :wink: ), par contre pour le langage, il se débrouille toujours pour se faire comprendre! :) la nounou le trouve en avance sur ça d'ailleur et me l'a dit hier (j'étais trop fière! :D ), par exemple il lui dit quand il veut quelque chose "encore ca" et mardi quand je vais le chercher elle lui demande de ranger les jouets, il l'a regardé a dit "non" et il a été vers son sac à langer pour le prendre et partir :lol: sauf que son sac est trop loud et il n'arrive pas à le soulever! :wink:
bon j'ai été bavarde (trop peut-être...)je vous laisse, bon mercredi et gros bisous
mauve

je viendrai vous dire comment c'est passé le bcg ce soir si j'ai le temps!