Coucou les filles !
Alors Sausssette comment ça s'est passé ?
J'ai hate d'avoir des nouvelles !
Mauve et Hélène : profitez bien de vos loulous demain !
Nous matinée difficile, Manon ne m'a pas laché une minute, à 10h30 j'étais encore en pyj pas moyen de me laver ! Chez la nounou ça a été difficile aussi car il y avait la petite nouvelle (6 mois et qui pleure tout le temps quand elle ne dort pas
) du coup j'ai mis 40 min avant de partir ! Heureusement j'avais du temps !
Elle a grondé sa nounou quand cette dernière a mis son fils au coin (pas de toute : elle a crié sur elle et a montré son fils - heureusement on comprend pas ce qu'elle dit
) ! Elle n'a dormi que 40 min dans la journée du coup ce soir elle était cuite, dodo à 19h !
Je pense être allergique à mes étudiants, j'ai de nouveau le nez qui coule et j'éternue :wink:
Voilà pour nos nouvelles.
J'espère que vous allez bien !
Bisous
Mimose
Alors Sausssette comment ça s'est passé ?
J'ai hate d'avoir des nouvelles !
Mauve et Hélène : profitez bien de vos loulous demain !
Nous matinée difficile, Manon ne m'a pas laché une minute, à 10h30 j'étais encore en pyj pas moyen de me laver ! Chez la nounou ça a été difficile aussi car il y avait la petite nouvelle (6 mois et qui pleure tout le temps quand elle ne dort pas
) du coup j'ai mis 40 min avant de partir ! Heureusement j'avais du temps !Elle a grondé sa nounou quand cette dernière a mis son fils au coin (pas de toute : elle a crié sur elle et a montré son fils - heureusement on comprend pas ce qu'elle dit
) ! Elle n'a dormi que 40 min dans la journée du coup ce soir elle était cuite, dodo à 19h !Je pense être allergique à mes étudiants, j'ai de nouveau le nez qui coule et j'éternue :wink:
Voilà pour nos nouvelles.
J'espère que vous allez bien !
Bisous
Mimose
, j'espère qu'ils vont trouver ce que c'est! (ils ont été super courageux, je suis impressionnée!) Cool, si tous les malades vont mieux (Gabriel, ses soeurs, sam et Manon)! La puce aurait-elle déccidée d'être la première à être propre?
du coup j'apréhende un peu!!!!! Sinon hier soir, j'ai vu comme un aphte sur le frein de la langue à luca, j'ai été à la pharmacie, elle m'a dit que c'était un abscés et que ça arrivait souvent (une cogne... :?: )!
la nounou le trouve en avance sur ça d'ailleur et me l'a dit hier (j'étais trop fière!