Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Bon c'est bizarre y'a deux secondes ça ne marchait pas le board..du coup Mimse je t'ai envoyé un mail :wink:
Bon alors je recommence..notre "visite" fut très éprouvante...Mathys a de suite senti la situation et du coup était accroché dans mes bras...la pose de la snde fut très difficile, il l'a enlevé une prmière fois, on a du la remttre puis le descendre car elle n'était pas assez profonde..il a eu prise de sang, radio , une batterie de tests allergiques..orl...
Bon niveau ORL tout roule :lol: niveau allergie, il semblerait que cela soit aussi tout ok mais on attend avec la confirmation supplémentaire via prise de sang (prtéines de lait compris : cool!)..en fait les dcs pense à un gros RGO...ce qui causerait tout ses soucis...on aura confirmation demain avec la suite des examens et le retrait de la sonde (qu'il a là...même cette nuit, reliée à un boîtier dans un petit sac à dos :roll: )..

Nous sommes épuisés et lui le fut aussi.....mais les infirmières (adorables d'ailleurs)ont dit qu'il avait été très courageux!!!!!!!!!!!!!! :lol: (et que nous avons été supers gentils :oops: )..
Il a même eu un trop beau cadeau (et Gabin aussi, ce que j'ai trouvé adorable de leur part!!)

Quant à notre petit Gabin, il a été très sage avec sa mamie mais..un peu "perdu"...

Voilà, rebelotte pour demain mais en plus court..encore réveil à 3h pour lui donner son bi qu'il soit à jeûn en arrivant là-bas...

Manon me fait trop rire : elle joue, comme Gabin, les rebelles cul-nu!!!! :lol:
J'espère que votre reprise s'est bien passée..

Gros bisous à vous toutes

Coucou,

Dure journée Saussette, courage pour demain.
Mimose, ta puce pousse...........en sagesse j'espère!
Andrée, contente de voir que ta puce se porte mieux, nos bisous guérisseurs arrivent jusqu'au Canada :wink: .

Reprise du boulot pour moi aujourd'hui, ça s'est bien passé.
Pour répondre à ta question Mimose, le test au lactose de Sam est négatif donc pas d'allergie mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas allergique aux protéïnes du lait...............à voir mercredi avec le résultat de la prise de sang.

Je vous embrasse les filles :lol:

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles...
Aujourd'hui tout semble rentrer dans l'ordre coté santé... mais ce soir j,ai repérer des plaques rouge de chaques coté sur les cuisse et en bas sur une jambe (ariane), c'est assez gros et asymétrique pas tout tout rouge, parsemé de couleur peau normal... ça pique pas... je sais pas trop ce que c'est :-k j'ai mis de la crème anti rougeur dessus en espérant que ça parte... je pense que ça peut etre ses nouveaux pantalons... mais elle avait des collant...peut elle a eu chaud...je sais pas trop quoi penser...mais pas de température... alors c'est bizarre !!!
Aujourd'hui on a eu de la neige... apres 2 jours de pluie ça fait du bien... :wink: on a pu aller se promener un peu dehors...Genevieve a fait un bonhomme de neige, ariane a glisser, mon homme a ramassé la neige en 4 roues et moi j'ai marché et Gabriel a dormi 2h cet apres midi... son appétit est revenu et les couches se remplisse à nouveau de façon normal !!!
Demain le retour à l'école pour les filles...
Mon homme est parti ce soir à 17h pour le travail, de retour demain matin, il pourra dormir plus tranquille qu'aujourd'hui, il a pas pu fermer l'oeil de la journée...trop occupé qu'il était.
Hélène j'ai hâte d'Avoir des nouvelles pour les examens de Sam...
Saussette tout mon courage vers toi pour passer à travers tout ses tests..ton ptit mathys est tres courageux... sur les photos il m'a mis la larme à l'oeil ton ptit homme... GROS BISOUS à lui...(excuse mon ignorance, ça veut dire quoi RGO ???)
Mimose, trop drôle ta fille, je visualise la scène... Gabriel lui adore se sauver de nous quand on veut le prendre pour le mettre dans sa chaise haute ou qu'on veut l'habiller pour aller dehors...
J'espere que la reprise a pas été trop dure pour vous...
gros bisous à tout le monde et à demain !!! :wink: