Bon c'est bizarre y'a deux secondes ça ne marchait pas le board..du coup Mimse je t'ai envoyé un mail :wink:
Bon alors je recommence..notre "visite" fut très éprouvante...Mathys a de suite senti la situation et du coup était accroché dans mes bras...la pose de la snde fut très difficile, il l'a enlevé une prmière fois, on a du la remttre puis le descendre car elle n'était pas assez profonde..il a eu prise de sang, radio , une batterie de tests allergiques..orl...
Bon niveau ORL tout roule
niveau allergie, il semblerait que cela soit aussi tout ok mais on attend avec la confirmation supplémentaire via prise de sang (prtéines de lait compris : cool!)..en fait les dcs pense à un gros RGO...ce qui causerait tout ses soucis...on aura confirmation demain avec la suite des examens et le retrait de la sonde (qu'il a là...même cette nuit, reliée à un boîtier dans un petit sac à dos :roll: )..
Nous sommes épuisés et lui le fut aussi.....mais les infirmières (adorables d'ailleurs)ont dit qu'il avait été très courageux!!!!!!!!!!!!!!
(et que nous avons été supers gentils
)..
Il a même eu un trop beau cadeau (et Gabin aussi, ce que j'ai trouvé adorable de leur part!!)
Quant à notre petit Gabin, il a été très sage avec sa mamie mais..un peu "perdu"...
Voilà, rebelotte pour demain mais en plus court..encore réveil à 3h pour lui donner son bi qu'il soit à jeûn en arrivant là-bas...
Manon me fait trop rire : elle joue, comme Gabin, les rebelles cul-nu!!!!
J'espère que votre reprise s'est bien passée..
Gros bisous à vous toutes
Bon alors je recommence..notre "visite" fut très éprouvante...Mathys a de suite senti la situation et du coup était accroché dans mes bras...la pose de la snde fut très difficile, il l'a enlevé une prmière fois, on a du la remttre puis le descendre car elle n'était pas assez profonde..il a eu prise de sang, radio , une batterie de tests allergiques..orl...
Bon niveau ORL tout roule

Nous sommes épuisés et lui le fut aussi.....mais les infirmières (adorables d'ailleurs)ont dit qu'il avait été très courageux!!!!!!!!!!!!!!

Il a même eu un trop beau cadeau (et Gabin aussi, ce que j'ai trouvé adorable de leur part!!)
Quant à notre petit Gabin, il a été très sage avec sa mamie mais..un peu "perdu"...
Voilà, rebelotte pour demain mais en plus court..encore réveil à 3h pour lui donner son bi qu'il soit à jeûn en arrivant là-bas...
Manon me fait trop rire : elle joue, comme Gabin, les rebelles cul-nu!!!!

J'espère que votre reprise s'est bien passée..
Gros bisous à vous toutes