Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
:lol: :lol: :lol: :lol: tu as mis du temps à nous donner des nouvelles, mais tu arrives en grand... :lol: :lol: oui le femi va pas tres bien...trop de monde en même temps ou je sais pas trop, mais ça bugg souvent !!!

contente d'Avoir de tes nouvelles... je reviens plus tard si bébé dort cet apres midi...

Bisous

Andrée

Pfffffff Samaël a chopé la gastro de la crèche, de nouveau des selles liquides............grrrrrrr quand cela va-t-il cesser :evil: !!!!!

Solène, contente d'avoir de tes news.

Bisous

A

Andrée

Guest
:evil: hélène, je rage avec toi... vivement les vacances des fêtes pour que les loulous puissent reprendre des forces pour affronter le reste de l'hiver qui a commencé en LION...

Hier soir lorsque j'ai voulu couché GAbriel à 20h30, on a eu de la visite... Ils avaient apporté Maxime le ptit ami de Gabriel, il est né 3 semaines apres lui, donc j'ai pas couché Gabriel pour qu'ils puissent jouer ensemble... Si on peut appeler ça jouer... Gabriel lui a donné deux tapes dans la figure et un coup de bloc sur la poitrine, pauvre Max :roll: Gabriel comprennait pas trop que c'était pas bien... Mais ils sont encore de grands amis :lol: J'ai couché Gabriel 5 minutes apres leur départ, il était 22h :shock: il a dormi toute suite. Ce matin, je croyais qu'il dormirait un peu, mais à 7h30 il était debout... Et il était Grogon avec le nez encore tout dégoulinant :x !!! Je l'ai couché apres diner et il a pas dit un mot... Moi, je prends religieusement mes antibiotiques, je suis à veuille de me coller un kleenex en permanence au nez :roll: À part de ça sa va...

Saussette, les tragédies sont-elles terminées chez vous ? L'auto est pas trop magané, ton homme va bien?

Hélène, ça va être super ce concert, je connais pas le groupe, mais je connais les Beatles :wink: Bonne semaine à toi...

Solène, j'ai hâte dans savoir plus sur ta ptite vie et sur celle d'Evan.

Mimose, Leila, Mauve et Émilie, au plaisir de vous relire :wink:

oh oui vivement les vacances nous c'est vendredi !! pas celui là l'autre !!! jsuis pressée on va dasn le sud dans la famille en avion...

Elina a vomi aujourd'hui chez la nounou, une glaire qui la genait... sinon elle va mieux, tousse presque plus contrairement à moi !!!!