Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Abbey Road ahhhh...............bonjour à Dimitri qui est un très bon copain de mon père et oui quand mon père était plus jeune, il jouait ensemble.....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage alors Hélène pour cette semaine super chargée !
J'ai envoyé un mp à Solène, elle l'a lu, j'espère qu'elle viendra vite nous faire un coucou !
Ma puce fait une petite sieste (ce matin 40 min et là ça fait déjà 40 min qu'elle dort mais elle s'est déjà réveillée, elle avait perdu la suçue :roll: )
Bon je file, j'en profite pour faire mes comptes :oops:
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas bcp de temps en ce moment. J'aurai plus de temps bientôt, je suis en vacances à compter de mercredi dans 10 jours.
Tout va bien, Evan mange un peu mieux le midi. Il est toujours un peu enrhumé mais ça va.
Je vous en dirai plus un peu plus tard.
Je vous fais de gros bisous à tous et toutes

Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas bcp de temps en ce moment. J'aurai plus de temps bientôt, je suis en vacances à compter de mercredi dans 10 jours.
Tout va bien, Evan mange un peu mieux le midi. Il est toujours un peu enrhumé mais ça va.

Coucou les filles,