Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re coucou les filles !
Ravie de voir que tout va bien chez toi, Leila !
Il fait beau donc nous avons déjà fait un grand tour avec Manon ! Avant de sortir nous avons passé l'aspirateur dans tout l'appart, du coup elle a pas demandé son reste pour aller à la sieste :lol: J'espère qu'elle se réveillera pas trop tard car normalement elle va chez la nounou à 11h30, comme ça je peux manger tranquille et aller bosser sans stresser !
Sa grande passion en ce moment dans le parc c'est de se faufiler entre les arbustes, pas facile car parfois, je peux pas la suivre :oops: Elle adore aussi jouer à cache-cache derrière les voitures, c'est une rapide, j'ai du mal à la rattraper :lol:
Bon j'espère que vous allez bien !
Hélène c'est à quelle heure ton entretien ?
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo,
D'abord hélène, j'espere que ton entretien avec ton boss ce ou s'est bien passé.
Ravie que tout aille bien chez toi Leila, ici on gèle -16 avec facteur vent...brrrr
Genevieve a des sécrétions colorées :x mais pas de fièvre et pas de toux, elle mouche comme du monde...il était temps :wink:
J'ai du me lever pour Gabriel a 3h25 cette nuit... gros retour en arrière, ça faisait longtemps...mais comme la veille il avait pas l air de filer fort fort... Je l ai bercer 30 mintes apres lui avoir donner du tempra. Je lui chanter tout son répertoire de berceuse...il ne dormait pas mais il me collait fort fort. Je lui ai ensuite expliqué que c était la nuit, que son médicament allait faire effet bientôt et que sa fievre allait tombé (toujours pas de thermomètre, faut que je le cherche apres le départ des filles). Je l ai coucher a 4h en lui disant que je reviendrais pas, qu il était un grand garçon... il s est réveillé a 4h30 et 5h30 mais que pour 10 secondes, j ai pas eu besoin de me relever... g plus ou moins bien dormi par contre... j espere que ca dégénèrera pas....
Saussette tout plein de courage a toi, trois hommes malades c'est terrible :? mais tu es forte et ils s en sortiront pas vrai :wink:
Le mien il a toujours mal a son orteil, le genou va mieux...
Bon, faut que je m'occupe des filles...bientot on devra sortir geler pour attendre l autobus...faut que je m habille car j y vais avec elles !
Solène problème d ordi peut etre ????
Bisous a toutes !!!
bye

:cry: Bon j'ai encore pris rendez-vous chez la pédiatre pour demain : Mathys tousse, semble avoir du mal à respirer quand il touse et vient de dormir 2h30 :roll: et encore, là il était dans mes bras depuis 15 minutes à dormir à moitié..ça n'est vraiment pas son habitude..on lui a fait de la ventoline à l'instant je vais voir si ça lui fait du bien ; le rhume de Gain semble aller mieux, croisons les doigts..mon chéri est arrêté jusqu'à demain..
Ca me fait mal de voir Mathys ainsi.... :cry: :cry: :cry: :cry:

A

Andrée

Guest
:goodman: comme je te comprends saussette, courage a toi et plein de bisous a mathys... :heart:

Gabriel s'est réveillé a 9h :shock:

Je reviens cet apres midi s'il fait une tite sieste...
bye

A

Andrée

Guest
Allo les filles... mon ti bout dort... il enchaîne bêtises sur bêtises... il coule du nez encore autant qu'hier et il bougonne à la moindre contrariété... en tout cas, ça va passer... j'espere que la sieste portera fruit... toujours pas de thermomètre en vue... d'apres moi il est dans sa chambre quelque part mais OUUUUUU !!! et là je peux pas aller chercher il est coucher :? Faut que je le trouve pour ce soir avant dodo, car les poussés des fièvre se font surtout le soir...

Ma plus vieille a été détestable à l'heure du dîner... c plate à dire mais j'ai été soulagée quand elle est embarquée dans l'autobus pour retourner à l'école... oh lala mauvaise maman que je suis... non mais elle a tout un tempéremment grrr. Elle a poussé sa soeur, tirer une patate par terre...et non maman j'ai rien fait, tes pas fines, ma soeur je la déteste et bla bla... je fais mon possible pour essayer de comprendre comment elle agit parfois, mais j'y arrive pas... elle a finit par s'escuser, c'est habiller en bougonnant, j'en ai pas fait de cas trop trop... en tout cas, j'espere que ce soir elle reviendra plus calmé et moins agressive... Bon j'arrête ici, je m'excuse, fallait que ça sorte....

Alors voilà, j'espere que vous avez passé une bonne journée et que vous passerez une bonne soirée...bisous... moi faut que j'aille rentrée du bois, burk burk :wink: