Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonne soirée les filles...oups...vous dormez alors je parlerai pas fort promis :D

Ce matin, j'Avais la piscine avec Gabriel. Je leur ai dit que je ne pourrais aller diner avec elles, mais quand elles m'ont demandé quand mes filles reprennaient l'autobus le midi et qu'elles ont su que c'était 12h30, elles m'ont proposé d'aller les rejoindre apres leur départ et qu'elles m'attendraient pour manger. J'y suis donc allée avec Gabriel et on est rentré à 15h. C'était bien, on a jaser et beaucoup rit... J'ai le don de m'imaginer qu'on m'invite juste pour être polie... mais elles ont tellement insistées que je me dis que finalement elles souhaitent ma présence... Je suis bizarre moi des fois !!! Les enfants étaient fatigués, Gabriel dormait quand je suis arrivée, je suis donc allée en carosse chercher la poste et il a dormi dans son carosse dans la maison 45 minutes, le temps que les filles arrivent de l'école.

J'ai fait mon sapin, mon frere est allé le chercher dans le garage, Gabriel est impressionné, mais n'est pas trop tannant pour l'instant, il comprend NON... faut le surveiller par contre... :? Il me reste juste à trouver une extention pour pouvoir allumer les lumières... :wink:

Hélène, bon courage, ça doit pas être facile à gérer les problèmes alimentaires, j'espere que ça se règlera bien pour lui et pour toi.

Gros gros bisous à Mathys et Gabin... pourvu que les problèmes de santé se tassent... c'est pas drôle en avoir un malade, j'imagine 2 en même temps...bon courage à toi aussi :heart:

Manon est super bonne, moi Gabriel sait le son ouf ouf pour le chien, mais c'est pareil pour le chat, la vache, le mouton... :? Le maman n'est pas encore bien prononcer c'est toujours dadan. Papa il le dit bien. là, ça, tin et c'est tout... et super si tu as pu récupéré un peu mimose ! :wink:

ah oui, si manon a encore des sécrétions colorés, je crois que c'est mieux que tu consultes... mais si son état général est bon et qu'elle a pas de fièvre, je sais pas trop...peut etre que ça passera comme s'est venue, si elle se met à tousser creux, mal respirer alors là je suis certaine que tu sauras quoi faire....

Moi pour le ptit quatrième je peux oublier ça, mais je vous fais une confidence : je dirais pas non, je me surprend même à imaginer que l'opération pour mon homme a mal fonctionner.... :oops: oh lala gardez ça pour vous hein :lol:

bonne journée de congé à celles qui travaille pas demain...
bye

Bon je suis pas prem's : Andrée tu nous bats à chaque fois!! :lol:
Qu'est-ce que tu vas t'imaginer cocotte ? Qu'on t'invite, comme ça, juste histoire de dire ? Rho!!!!!!!!!!Mais non!!!On t'invite parce que..c'est TOI! arce que tu es gentille, adorable!! Sinin, je t'assure que les filles ne se prendraient pas la tête!!!!C'est parce qu'elles t'apprécient!!!

T'as déjà fait ton sapin ? Ben dis donc, là nous on y est pas encore : on réfléchit juste où on va le mettre!!!!En zone de protection assurée anti- petites mains de mini saussettes :lol:

Bon cest pas cool pour Sam....j'imagine dans quel état tu dois être Hélène...c'est pas marrant, pauvre ti père...tu sais nous Mathys a toujours ses selles diarhée..ça ne semble pas partir......et effectivement des fis je me demande si ça n'est pas le lait..mais pourtant on a essayé de le bannir et cela n'avait rien changé : on était au lait de soja pour bib et yourgth...

Bon sinon mes loulous toussent encore mais un peu gras : j'espère que c'est le début de la fin!!

Et Manon, comment a-t-elle passé sa nuit ?

Bon kyné à 9h, j'ai u recoucher mes tis pères cette fois...je vous dirai comment ça c'est passé!

Coucou les filles,

Grrrrrrrr mon message vient de s'effacer, je dois tout recommencer :evil: .

Comment vont les loulous après la kiné?
Et la nuit de Manon?
Pas de nouvelles de Solène et Mauve pour le moment?
Andrée, tu prendras une photo de Gabriel à la piscine :wink: ?

Ici ça va fort bien malgré un rhume et une petite toux pour mon loulou.
Il a super bien dormi cette nuit (20h-8h) si bien qu'il n'a pas fait de sieste ce matin et nous avons pu aller nous promener. Nous sommes passés chez son arrière-grand-père et Saint-Nicolas est venu :wink: : il a reçu un téléphone qui fait de jolies chansons et un livre.
Sinon une selle liquide et qui sentait le lait rançi ce matin :oops: ........... y a pas de doute sur ce qu'il le rend patraque! En plus, j'ai remarqué que ces petites plaques d'eczema et les fesses rouges ont disparu pendant les 15 jours où il était sans laitage!!!!! A ce propos Saussette, que dit la pédiatre pour les diarrhées de ton loulou??? Tu sais, 30% des enfants qui font une intolérance au lait de vache développent une intolérance au soja.....il faudrait peut-être supprimé les deux pour voir s'il y a une amélioration non? Où allez voir un ostéo??????

Qu'avez-vous prévu ce week-end? Chez nous, Saint-Nicolas passe à la maison, chez mes parents et mon frère samedi et mes beaux-parents viennent dimanche............. Sam va encore être bien gâté!

Bon je vais aller mettre loulou à la sieste puis je mangerai devant JL Delarue mais avant il faut que je termine le nettoyage.

Gros bisous :heart:

PS : Samaël a 16 mois aujourd'hui =D>

HOLA 16 mois Wouahou!!!!

Hélène pour répndre à ta question, la pédiatre est en doute...mais alle avait donné la priorité aux traitements contre otite, brnchilite la dernière fois que je l'ai vu..en fait, elle n'est pas trop inquiète car Mathys mange comme 15!!! :roll: mais bon, va bien fallir faire quelque chose quand même..

Là je les ai couché mais ça fait 15 minutes qu'ils font les fous!!! Et que j'appelle maman et que j'appelle mon frère et que je m'accroche au mobile (va d'ailleurs falloir que je les enlève)..ah, là, c'est papa qui est appelé :roll: Je sens que la sieste va..être courte!!

coucou les filles!

hélène: j'espère que Sam va bien, qu'il n'a pas trop mal au ventre et que sa toux va vite stopper! Saint Nicolas va bien le gater apparement.... amusez vous bien! :) et joyeux moisiversaire à Samaël!!!!

Saussette: comment vont les loulous? moins de toux? il y en a marre des maladies hivernale! :x et toi, pas trop fatiguée? j'ai cru comprendre que tu a un mi-temps, du coup tu bosses quels jours?

Andrée: rhhoooooo, n'importe quoi :shock: ...moi je suis sure qu'elles t'invitent parce que t'es géniale et puis c'est tout :wink: !!!
je vais être à la bourre si ça continue, il faut que je sorte le sapin!!!!! et il faut aussi que je trouve des idées de cadeau pour ...tout le monde presque!

Mimose: si c'est coloré c'est un léger signe d'infection, demande l'avis à ton pédiatre pour savoir si il veut la voir! sinon surélève un peu son matelas pour éviter que cela monte et se transforme en otite ! Enfin chez nous ça n'a pas trop marché :roll:

Solène: t'es où? ça va? j'espère qu'Evan a retrouvé l'appétit!

chez nous, tout va bien: Lucas mange comme quatre en ce moment et dort un peu moins!
Lundi il est venu avec moi au travail (la nounou avait rdv chez son docteur) et du coup il n'a pas voulu dormir du tout, il suit tous mes élèves sans même les connaitre! :shock: il a même marché tout seul dans les couloirs pour me rattrapper pendant quelques minutes avant de trouver ça plus facile de se tenir aux mûrs :wink: ...quand il veut il peut vraiment!!!! le soir il était nase, on est arrivé, il a mangé et dodo de 19h30 à 6h30!!!!
hier j'ai eu un CA jusqu'à 22h, du coup je n'ai vu Lucas que quelques minutes à 18h, il dormait depuis lontemps quand je suis rentrée :cry: mais j'ai pu en profité ce matin!
on s'est levé à 9h, puis course et repérage de cadeau pour Noel! là il fait la siest et j'en profite pour papoter alors que mon repassage m'attend désespérement! :oops:
concernant bébé 2......j'en meurre d'envie sutout que j'ai plus de 7 collègues enceintes, je suis tentée tous les jours... mais bon on prépare le mariage et ensuite on s'y mettra activement :oops: :lol:

bisous et bonne journée
mauve