Enfin !!!! Manon vient d'accepter de faire la sieste ! Il est 16h30 :shock: ce matin elle a à peine dormi 20 min chez la nounou !
Ce fut dur !!! Bon son rhume ne s'améliore pas j'ai donc pris hier un rendez-vous chez le doc mais j'ai pas eu rendez-vous avant demain soir :? faut pas être malade ! Mauve, j'ai pas de pédiatre car j'en ai pas trouvé dans ma ville qui soit bien
Alors pendant que j'y pense croyez vous que je doive amener Manon chez un ostéo pour son "hyper" activité ! C'est vrai elle s'arrête jamais j'ai l'impression d'avoir le seul enfant comme ça ! Du coup je culpabilise et je me dis que j'ai du louper un truc !
Sinon parlons un peu de vous :wink:
Andrée, je connais bien le problème, je crois aussi toujours qu'on m'invite pas politesse :roll: mais je suis sure que pour toi les gens apprécient ta présence, nous en tout cas on t'adore ! En ce qui concerne bébé4, il parait que l'opération est réversible maintenant :wink:
Saussette, j'espère effectivement que c'est la fin de cette toux et que tu vas pouvoir souffler un peu ! Moi je vois comment ça m'angoisse alors que c'est qu'un rhume alors j'imagine si elle toussait, je pêterai un cable !
Mauve, ravie de voir que tout va bien et que Lucas est un gros farceur ! Portez vous bien !
Solène, comment vas tu et comment va Evan !
Hélène, bon 16 mois à Samaël ! Fais lui de gros bisous à notre part ! Je suis désolée que ses soucis n'aient pas disparus! J'ai hate que vous fassiez plus d'examen et que vous soyez fixé pour de bon ! Vous avez le droit de souffler un peu !
Emilie, merci pour les photos d'Elina, elle est magnifique comme sa maman !
Je vous fais de gros bisous, j'essaierai de venir demain soir pour vous dire ce qu'a dit le doc mais pas sur que je puisse et en plus je travaille vendredi après-midi donc je n'aurai pas vraiment le temps de venir avant samedi ! Je vous lirai surement car je ne peux pas me passer de vous mais je pourrai pas faire de message !
Gros bisous
Mimose