Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Mimose mais de quoi veux-tu culpabiliser ? Tu n'as pas vu Gabin...il ne sait pas se poser!!! Il bouge tout le temps, monte, descend, marche, cours (enfin façon de parler)...franchement, il ne s'arrête jamais ; à la halte-garderi elle m'nt même dit "oh, ils sont nerveux non ?" ...du coup j'en ai parlé à ma pédiatre qui ma dit "oh,là...ne commencez pas à écouter ce que les autres vont vous dire!" Ils sont plein de vie, parlent beaucoup (beaucoup beaucoup même!!!!!mais ça c'est comme leur maman!)
Alors tu sais, je pense que ta louloutte ben elle doit être comme ça!! Et avoir moins besoin de sommeil...

Mauve, je bosse effectivement à mi-temps le jeudi et vendredi (c'est pour ça que je ne suis pas là ces jours :wink: )....
Ton petit Lucas pourrait dnc rejoindre le club des "morfalous" formés par les miens!! Hi,hi, des estomacs vivants!!

Emilie, je te le redis, ta princesse est sublime comme sa maman!!!!!

A

Andrée

Guest
mimose a dit:
Andrée, je connais bien le problème, je crois aussi toujours qu'on m'invite pas politesse :roll: mais je suis sure que pour toi les gens apprécient ta présence, nous en tout cas on t'adore ! En ce qui concerne bébé4, il parait que l'opération est réversible maintenant :wink:
Je te répète ce que tu as dit à propos de moi... je suis certaine que les gens apprécie ta présence, comme on t'apprécie ici bon :wink: et merci aussi aux autres qui m'encouragent avec leurs bonnes paroles... :oops: :wink: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de manon demain...

et pour bébé 4 mdr mimose :lol: :lol: :lol:

Bon 16 mois à petit sam, j'espere aussi que tu finiras par etre fixé et qu.il ira vite mieux.

Bienvenue à Émilie001, je sais pas si tu es déjà passé par ici.... j'irai voir ta fille apres ce message, j'espère qu'elle y sera encore...

Mon ptit Gabriel fait la sieste depuis 13h, il était très fatigué, la journée d'hier et la petite sieste de rien du tout lui a rentré dans le corps, il avait besoin de dormir cet apres midi, car ce matin, il bougonnait pour rien...
:roll:

Alors passez une bonne soirée, je reppasserai peut etre ce soir pour voir si y'a du nouveau et ajouter mon ptit mot et comme ça être encore la première demain matin :p :p

A

Andrée

Guest
J'oubliais Hélène, hier à la piscine y'a une fille qui a pris des photos, je lui demanderai de me l'envoyé par e-mail quand je la verrai et vous montrerez ma grenouille dans l'eau... :wink: