Mimose mais de quoi veux-tu culpabiliser ? Tu n'as pas vu Gabin...il ne sait pas se poser!!! Il bouge tout le temps, monte, descend, marche, cours (enfin façon de parler)...franchement, il ne s'arrête jamais ; à la halte-garderi elle m'nt même dit "oh, ils sont nerveux non ?" ...du coup j'en ai parlé à ma pédiatre qui ma dit "oh,là...ne commencez pas à écouter ce que les autres vont vous dire!" Ils sont plein de vie, parlent beaucoup (beaucoup beaucoup même!!!!!mais ça c'est comme leur maman!)
Alors tu sais, je pense que ta louloutte ben elle doit être comme ça!! Et avoir moins besoin de sommeil...
Mauve, je bosse effectivement à mi-temps le jeudi et vendredi (c'est pour ça que je ne suis pas là ces jours :wink: )....
Ton petit Lucas pourrait dnc rejoindre le club des "morfalous" formés par les miens!! Hi,hi, des estomacs vivants!!
Emilie, je te le redis, ta princesse est sublime comme sa maman!!!!!
Alors tu sais, je pense que ta louloutte ben elle doit être comme ça!! Et avoir moins besoin de sommeil...
Mauve, je bosse effectivement à mi-temps le jeudi et vendredi (c'est pour ça que je ne suis pas là ces jours :wink: )....
Ton petit Lucas pourrait dnc rejoindre le club des "morfalous" formés par les miens!! Hi,hi, des estomacs vivants!!
Emilie, je te le redis, ta princesse est sublime comme sa maman!!!!!