Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 413 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou rapide!

encore une nuit de m....e! Lucas a de la fièvre (39°6 hier au coucher), on a été chez le pédiatre, il a une otite plus un début d'angine!!!! :evil:
il a droit a un sirop dégeu au gout de banane, résultat il a aussi vomi hier soir! bon côté des choses, je reste avec lui aujourd'hui, j'en profiterai pour faire des siestes et récupérer!
concernant ma maman elle sort aujourd'hui si son drein arrête de couler, pour les résultats on ne les aura que dans 10 jours environ! vivement que l'on sache!
Mimose, profites bien de ta maman et ta grand-mère au chaud...vu ce qu'il pleut ça m'étonnerai que tu puisses sortir! bisous à la goulue...Lucas a eu fait ça au départ des fois, le trop plein qui sort car il mange plus que ce que l'estomac supporte!
Andrée, et oui pas eu le temps et puis surtout j'étais trop nase..je t'embrasse, j'aurais plus de temps aujourd'hui ou demain si Lucas va mieux! et oh faite, c'est toi qui nous a envoyé la pluie?
Hélène, Saussette est-ce que les petits gars vont mieux?
Solène et Evan, est-ce que tout va bien?

gros bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Mauve j'espère que Lucas va mieux ! Je lui fais tout plein de bisous guérisseurs !
Je commence vraiment à être inquiète pour Solène, j'espère que tout va bien !
Hélène ça va aussi ?
Alors super journée, on est resté dedans biensur mais ça fait du bien cette pluie ! Manon a fait une super sieste d'une heure et quart :shock:
Par contre elle a pas dormi au retour et du coup entre la pluie, les camions et Manon à gérer, j'ai été ravie d'arriver :wink:
Ma mère a l'air d'avoir le moral, et je sais que de nous voir lui fait du bien !
Bon je file au lit car cette route m'a tuée!
Bonne nuit à toutes
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonsoir vous,
Mauve, la pluie est venue et repartie, venue et repartie, on a vue quelque percé de soleil ici et là au moins... il il a fait 17 degré... réchauffement de la planete se fait sentir, normalement à ce temps-ci de l'année c'est 3-4 degré... demain baisse de température à 8, le soleil est annoncé pour le début de la semaine prochaine...
Bon voilà pour les prévision météorologique du Québec :wink:
Aujourd'hui, on a pas fait grand chose... les filles à l'école, Gabriel a joué avec ses camions, ses livres et ses blocs. Il a dormi 2 heures apres diner et ce soir je l'ai couché à 21h.
J'espère que vous passerez un bon week-end... j'espere que Soleneg aura le temps de nous donner des nouvelles... Hélène comment va Sam... Manon fait un beau dodo là hein pour que ta maman reprenne des force ! :wink: Mauve comment va le petit Lucas? On veut des nouvelles de la famille Saussette aussi :D
Alors voilà à bientôt, bisous à toutes.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je vous souhaite un bon samedi !
Il a l'air de faire beau ce matin !
La nuit fut moyenne réveil à minuit puis 3h puis 4h puis 5h puis 6h pour se lever à 7h :roll:
Mais j'ai vu la deuxième incisive en bas qui va pas tarder à pointer donc je me fais une raison !
Bisous
Mimose

coucou!

ravie de voir que vous avez passé une bonne journée les filles!
hier matin, Lucas a revomi l'antibio :evil: donc tél au pédiatre, et nous y sommes retournés, elle lui a changé d'antibio et c'est bon depuis! plus d efièvre hier soir, la nuit a été super, juste quelques cris vers 6h et redodo ensuite avec maman.... jusqu'à 9h! et là il est de nouveau au lit car trop grognon!!!! :roll: il doit avoir du sommeil à récupérer des 2 nuits précédentes! :wink:
je file, on descend voir mes parents (ma maman est sortie hier!) ce weekend et j'ai plein de choses à préparer!

bisous à toutes et bon weekend...... en plus le soleil sort et il ne pleut plus!
mauve