Pauvre petits jujus, j'espère que ça va vite s'arranger Saussette. C'est vraiment pas gai de les voir toujours malade. Tu sais Saussette, Mathys est peut-être toujours malade parce qu'il fait une intolérance alimentaire et que ça se porte sur son système respiratoire..........il suffit de voir le petit de Tortue non?
Mauve, j'espère que tout ira bien pour ta maman.
Andrée, je te fais de gros bisous.
Mimose, comment s'est passé la nuit? Avec ton homme ça va?
Samaël a bien supporté les carottes mais pas le lait de soja :evil: , de nouveau des nausées et une selle ultra liquide ce matin. Comme il n'y a pas de virus d'après l'analyse de selles, la pédiatre pense à une intolérance combinée aux protéïnes de lait de vache, lactose et soja. Nous sommes bons pour un lait hypoallergénique (il parait que c'est dégueu :? ) et suppression totale de tous les dérivés de lait jusqu'en 2007! Avec ça, j'espère que ça ira mieux. En tout cas, mon loulou est toujours aussi adorable et très gentil.
Sans compter que mon mari et moi avons chopé une petite gastro, visiblement un fromage pas frais............
Allez haut les coeurs, demain c'est mercredi et j'ai congé
.
Vous embrasse fort
Mauve, j'espère que tout ira bien pour ta maman.
Andrée, je te fais de gros bisous.
Mimose, comment s'est passé la nuit? Avec ton homme ça va?
Samaël a bien supporté les carottes mais pas le lait de soja :evil: , de nouveau des nausées et une selle ultra liquide ce matin. Comme il n'y a pas de virus d'après l'analyse de selles, la pédiatre pense à une intolérance combinée aux protéïnes de lait de vache, lactose et soja. Nous sommes bons pour un lait hypoallergénique (il parait que c'est dégueu :? ) et suppression totale de tous les dérivés de lait jusqu'en 2007! Avec ça, j'espère que ça ira mieux. En tout cas, mon loulou est toujours aussi adorable et très gentil.
Sans compter que mon mari et moi avons chopé une petite gastro, visiblement un fromage pas frais............
Allez haut les coeurs, demain c'est mercredi et j'ai congé

Vous embrasse fort