Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

j'ai eu ma maman au tél à l'instant: ça c'est bien passé et les premiers résultats sont bons! je suis soulagée, mais j'attends la suite des exams avec impatience afin d'etre completement sereine!
gros bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Cool Mauve pour ta maman c'est déjà une bonne chose !
Merci les filles de compatir à la souffrance de Manon, d'ailleurs elle ne se pleint pas, elle est toujours tout sourire :lol:
Elle a super bien dormi cette nuit : 20h-2h30-6h et debout à 7h (mais tant mieux car il fallait aller chez la nounou !). En plus elle a pas pleuré quand je suis partie, elle m'a envoyé un bisou et a continué son activité :D
Bon là c'est raté pour ma sieste car j'ai profité de la sienne pour manger et venir vous voir mais bon je suis un peu plus reposée avec cette belle nuit !
Au programme de l'après midi on va aller à la poste à pied et on va jouer dans les feuilles mortes, elle adore se rouler dedans !
bon aller je file, jai encore pleins de message à lire :wink:
Bisous et à ce soir, j'ai fini de corriger mes copies :lol:
Mimose

A

Andrée

Guest
coucou, notre post est à veuille de passer à la deuxième pages, faut que je vienne écrire un ti quelque chose avant d'aller préparer le dîner. Nous avons encore de la pluie ici, ça commence à être vachement plate !!! :x Sinon, mon ptit gabriel et moi allons très bien. Je suis allée faire l'épicerie ce matin et il est resté avec son oncle. Il est en pleine forme. Les filles aussi ainsi que mon homme... si il faisait beau, ce serait le paradis quoi :D
Bravo à Manon pour sa nuit.
Mauve, je suis contente que ça se soit bien passé pour ta maman... la cousine de mon chum peut pas en dire autant :( Elle devait se faire opéré au foie y'a 2 jours, les chirurgiens ont dus arrêter le tout car il y avait trop de parcelles ou de fragmentations sur les deux cotés du foie donc impossible de faire quoi que ce soit... elle est démolie... elle a vaincu un cancer du sein il y a près de 4 ans et le cancer est revenu :evil: Je lui envoie toute mes pensées positives, mais c'est pas facile ça s'étends maintenant...
Hélène j'envie ta chaleur !!! Samael le trouve comment le lait végétal ?
Saussette, comment vont tes loulous ?
Solèneg, des nouvelles, ça fait longtemps....
Bon, je dois maintenant vous laisser, gros bisous et à la prochaine !

A

Andrée

Guest
:shock: :shock: :shock: quoi je reviens ce soir et personne n'est passées... :( vous avez dû être drôlement occupées avec vos copies, vos boulots, vos loulous, vos chum et tout... alors je repasserai demain... j'espere que vous dormez bien, bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Pas le temps de venir hier (8 h de cours, pouff j'étais épuisée, heureusement ça n'arrive pas tous les jours :wink:
En plus hier soir au coucher Manon a vomi son repas (pour une fois que je l'a fait manger le soir, mais elle avait réclamé, alors peut-être que déjà elle se sentait pas bien ou alors il y a un trop plein avec les tétous gonflés à bloc après 12 h sans tétée :lol: ). Bref du coup le temps le temps de tout laver, bref j'étais épuisée, j'ai même pas mangé :oops:
Sinon ce matin nous allons chez ma maman, car lundi elle fait sa chimio et donc de 15 jours on n'ira pas ! En plus ma grand mère va venir aussi comme ça je vais la voir avant qu'elle parte chez sa fille aux états unis sans avoir à faire toute la route :D
Solène ça va ? Ca fait vraiment longtemps que t'es pas venue :(
Mauve j'espère que les nouvelles sont encore rassurantes !
Hélène, Sam aime t-il son nouveau lait et est-ce que ça va mieux ?
Andrée profite de ta famille si tout va bien :wink:
Je vous embrasse !
Mimose