Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 410 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Saussette
parmis nous... et gare à tes loulous s'ils s'approchent trop de Manon [-X :lol:....
Non sans blague, Gabriel aurait de la pepeine, il peut pas rivaliser contre deux beaux ptits bonhommes comme les tiens :p :lol: Gros bisous Gabin et Mathys, j'espère que vous vous en remettrez vite des vilains microbes de la halte-garderie :wink:

Hélène, est-ce que les carottes et le lait de soja ont bien été digéré par Sam :?: bisous à lui :heart:

Mimose, je vais tout de suite voir ton post, je sais pas si je pourrai y répondre, mais ze vais essayer promis :D

Mauve et Solène...des nouvelles :?:

Gabriel fait la sieste présentement...

Bisous à vous toutes et vos ptit amours...

coucou rapide! :wink:
j'espère avoir le temps de vous écrire mercedi...là je suis naze, demain j'ai un CA :evil: donc j'aurais pas le temps avant!

lucas va bien! il parle toujours autant, pardon hurle! :wink:
et moi je stresse un peu... ma maman a une biopsie du sein demain, j'espère que ça ne sera pas cancéreux!

voilà je vous laisse je file au lit,
gros bisous
à mercredi
mauve

A

Andrée

Guest
coucou !!! je passais voir le nouveau avant d'aller au lit...
Mauve, j'espère que tout ce passera bien pour ta maman...
Bonne chance pour ton CA demain...pense à nous ça passera plus vite :lol:
à mercredi :wink:
J'espere que vous dormez toutes bien et vos loulous itou

:lol: Coucu les filles,
Bon ok Andrée juste parce que c'est Gabriel, mes loulous veulent bien s'occuper de leur voiture au lieu de faire les yeux doux à Manon :lol:
Hélène, et Sam, il a mieux supporter la nourriture ?

Nous réusltat de la pédiatre :Gabin a une bonne laryngithe et Mathys une grosse bronchite :cry: Ils ne cessent de tousser, d'avoir le nez plein..la nuit fut.............rude!!!!!

Tu sais Hélène, on a supposé aussi une intlérance au lactose pour Mathys car il a la diarhée constamment (genre liquide de chez liquide à déborder de la couche!)mais on n'est pas sur..et là, la pédiatre se demande si ce n'est pas lié au fait qu'il est souvent malade et donc regler ce problème là..elle pense qu'il va falloir aller voir un ORL..

Bon sinon temps tout moche aujourd'hui...

Gros bisous à vous toutes et à vos loulous

Ha j'ai oublié de vos données les "mensurations" de mes loulous..
alors Gabin 76 cm pour 9,300kg et Mathys 73 cm pour 8,600kg..
Mathys n'a pris que 100g en un mois et Gabin a perdu 50 g en tris semaines.. :cry:
Je trouve qu'ils ne sont pas très gros mes loulous..Mathys se situe dans le bas de la curbe..alors avec en le fait d'être malade ça va pas arranger :cry: