Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 409 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucu les filles,
Je viens juste vous faire un bisous..en fait je me suis aperçue que mes loulous étaient à cheval sur les bébés du 3ième et 4ième trimestre..Ca vous embête si je viens vous voir de temps en temps ?
Hélène, j'espère que Sam va mieux et que les analyses seront bonnes..
Mimose..bon je crois que mes loulous sont toujours amoureux de Manon ...
Gros bisous à Gabriel..

Les miens sont malades donc directin la pédiatre aujord'hui car là je pense que l'homépathie n'y fera rien..vive la halte-garderie : à chaque fois qu'ils y vont ils en reviennent malades..

Gros bisous à vous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non Saussette tu peux venir nous voir quand tu veux :wink: C'est vrai que tes loulous sont de septembre !
Super Andrée si vous avez passé un bon week-end ! Moi je vous raconterai tout à la sieste de Manon si elle en fait une :roll:
Gros bisous guérisseurs à Mathys et Gabin !
Hélène bon courage pour la reprise !
Bisous bisous
Mimose

mimose

Re coucou !
Bon Manon est partie pour une petite sieste, j'en ai profité pour faire un post dans psycho de la famille, si vous avez 5 min pour me donner votre avis, ça m'aiderait bien :wink:
Bon je file faire le repas pdt qu'elle dort !
Bisous
Mimose

Mimose, je t'ai donné mon avis :wink: .
Sausette, contente que tu nous rejoignes :lol: .

Ici ça va, j'attends toujours le reste des résultats. Nous allons réintroduire le lait de soja ce soir et les carottes ce midi à la crèche, espérons que ça passera.

Gros bisous à toutes et à vos loulous d'amour

mimose

Alors toujours pas de résultats Hélène ?
Nous nous avons eu droit à une seule sieste de 40 min à 11h et depuis plus rien et c'est pas faute de la fatiguée (la poste à pied, les courses - elle pousse son petit caddie, puis promenade de sa poussette dans le parc :lol: ), ben rien, j'y ai cru à 17h mais non elle s'est jsute allongée 3 min et elle est repartie :shock: Du coup à 17h45 on est allé au bain et à 18h30 elle dormait ! Moi je suis naez en plus j'ai la crève ! J'en peux plus tellement j'ai mal au crane
Bon aller je file préparer le diner mon homme rentre tôt (à 19h30 :roll: ) et il aura faim (en tout cas moi j'ai faim :wink: )
Bisous
MImose