Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 408 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hello,

Félicitations Manon, les nuits commencent à être plus longues, génial! Tu dois te sentir un peu plus reposée Mimose, ça va du bien non? Si ta fille est une pisseuse, le mieux est un pisseur professionnel :lol: : hier il a réussi à boire 400 ml d'eau avec son repas de midi si bien que la couche de la sieste a percé.......au bout de 2h!!!!
Tu as dû avoir la frousse avec le pique à cheveux non?
Andrée, j'espère que ton homme ira vite mieux! Car quand nos chéris sont malades, c'est nous qui sommes au bord de la crise de nerf :wink: .
Mauve, contente de voir que tout se passe bien.

Ici ça va mieux. Samaël a passé une très belle nuit, a fait 2h de sieste ce matin et est reparti dormir. Il a mangé une tartine ce matin et des pâtes au poulet ce midi, ça a l'air d'aller. Mon filleul va venir cet après-midi, il a eu 3 ans la veille de mon anniversaire, nous allons fêté ça et ce soir nous allons au restaurant grec en amoureux, ce sont mes parents qui gardent Sam pour la soirée.

Voilà je viendrai vous donner des news demain, gros bisous et bon samedi à toutes :D

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne soirée Hélène :wink:
Profites en bien !
Nous nous n'allons pas tarder à coucher la tornade, vu qu'elle n'a fait qu'une heure de sieste de 11h30 à 12h30 et là impossible de la faire dormir :roll:
du coup je pense que d'içi peu elle va s'écrouler :?
Bon je repasse vous dire tout ça mais c'est pas gagné pour la grasse mat demain :oops:
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bnjour les filles !
Alors ce week-end ?
Mauve t'as pu faire tout ce que tu avais à faire ?
Hélène Sam va toujours mieux ?
Andrée comment va ton homme aujourd'hui ?
Solène et ce rhume ?
Bon nous nuit cata : réveils toutes les deux heures , ça faisait longtemps !
Du coup aujourd'hui j'avais décidé qu'elle ferait ces siestes comme d'hab mais elle a pas voulu :x D'abord elle s'est levée à 5h15 :shock: elle a redormi à 6h30 jusqu'à 7h puis plus rien jusqu'à 13h30 ! Là elle a dormi deux fois 45 min (il a fallu que je l'aide à se rendormir ) mais c'est déjà pas mal ! J'espère que du coup la nuit sera plus clémente car j'avoue qu'aujourd'hui du coup j'avais pas le moral et j'étais pas de bonne humeur :oops:
Bonne fin de journée !
Mimose

Mimose qu'avec une nuit pareil c'est normal d'être de mauvaise humeur!
Pour les siestes, le mien a fait le même coup aujourd'hui : 1h30 le matin et à peine 1/2h l'après-midi.........mais bon il avait dormi 11h d'affilée cette nuit :oops: .
La soirée a été bonne, on est rentré vers 23h mais j'ai trop mangé, du coup aujourd'hui me suis trainée toute la journée :roll: .
Sam va mieux, vivement demain que j'aie les derniers résultats des analyses.........m'enfin c'est lundi et la reprise du boulot :evil: .

Gros bisous, vais prendre un bon bain.

A

Andrée

Guest
Allo tout le monde,
Mimose, on a tous nos hauts et nos bas c'est normal, chose certaine, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...
Hélène ton ptit homme est magnifique dans l'album... j'ai la nostalgie du temps de ma bedaine :? ça passe trop vite....
Nous avons eu un beau week end. Samedi apres midi chez mon père avec les enfants... soirée, ma belle soeur et son mari sont venus faire un tour.
Aujourd'hui, c'était le début de la deuxième sessions a la piscine, nouvelle monitrice (elle est excellente en passant), les filles ont fait beaucoup de progrès, je suis très fière d'elles. La semaine prochaine, on change de monitrice, j'espere que ça ira aussi bien... ce sera elle pour le reste de la session. Gabriel se faisait garder chez la mere de mon chum, on a tous diner la. De retour a la maison, Genevieve a appelé ma mère pour qu'elle vienne faire un ti tour étant donné qu'on l'avait pas vu samedi et que tous les samedis elle apris l'habitude de venir nous voir... une fois par semaine c'est assez..mais je dois dire qu'elle ne nous envahis pas comme je le craignait au moins... fiou !
Mon homme a commencé l'électricité de la cave cet apres midi. Son genou va beaucoup mieux et son orteil, aussi..je sais pas si ce sont les pillules, mais il est mieux... il est du coup plus aimable :wink:
Bon je vous reviens peut etre ce soir...j'ai des muffins au four et ça commence a sentir :shock:
bisous