Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Super Andrée pour ton weekend ! C'est génial si Gabriel est sage même si tard ! Nous à partir de 20h y a rien à faire, il faut aller au dodo :wink:
Sinon pour les vilaines tu devrais consulter car j'ai une copine qui avait ça et en fait c'était un fibrome dans l'utérus !
Moi j'ai rendez-vous cet aprèm avec mon nouveau gynéco, j'amène Manon j'espère qu'elle va être sage mais j'ai pas le choix, pas de nounou le lundi
:?
En ce moment j'ai pas trop le moral, vouv vous doutez bien que l'état de santé de ma maman m'inquiète, je suis pas sure qu'elle s'en remette car le cancer était bien avancé mais je ne peux en parler à personne ! Mon homme refuse, depuis cet été, d'entendre parler de ma famille ! Du coup je suis seule avec mes doutes et mon chagrin ! Vous voyez même à vos j'avais pas osé en parler ! Mais j'ai décidé qu'il fallait en parler à quelqu'un, alors tant pis pour vous, c'est sur vous que ça tombe :lol: Du coup mon couple est au plus bas, on ne se parle plus (ben faut dire que moi j'ai pas grand chose à lui dire puisque je ne peux pas lui parler de ma principale préoccupation :oops: ). Depuis qu'il a commencé sa formation, il est à fond dedans mais ne me demande même pas comment je m'en sort seule à tout gérer! De toute façon il estime que c'est pas à moi de gérer les problèmes de ma maman mais d'un autre côté si je le fais pas personne le fera ! Elle est hospitalisée à 50 min de chez moi alors que pour le reste de la famille ça fait 200 km à faire ! C'est un peu normal non que j'aille la voir aussi souvent que je peux ?
Bref c'est pas le pied !
Sinon Manon a super bien dormi hier soir, dodo à 20h - tétou à 4h puis debut à 6h15 ! J'ai recommencé à lui donner le traitement homéopathique que je lui avais donné en juin et visiblement ça marche !
Ou alors c'est le bouquin que j'ai acheté sur le sommeil, mais je l'ai pas encore lu :lol:
Aller je file, ça fait une heure qu'elle dort, elle devait pas tarder à se réveiller !
Gros bisous
Mimose

Bon courage Mimose. Ce sont des moments difficiles, surtout si tu n'obtiens pas le soutien souhaité par ton mari... Pourquoi pas lui écrire pour lui expliquer ce que tu ressens : s'il ne veut pas t'écouter, il voudra peut-être te lire...

Pleins de pensées à vous...

Et le bonjour aux mamans et aux bébés de ce post !

Cigogne

mimose

Merci Cigogne !
Pas sur qu'il veuille me lire non plus ! Je vais patienter jusqu'au week-end prochain puis on aura une sérieuse discussion ! Il faudra bien qu'il m'écoute !
C'est clair que des fois je me demande ce que je fais avec lui mais je me dis que je suis très fatiguée donc bcp plus émotive !
Aller vivement que Manon dorme bien que je puisse retrouver mon énergie !
On est bien parti : elle dort depuis 1h15 : c'est un reccord HOLA !
Bisous
Mimose

Coucou les filles,

Andrée, tu as passé un chouette week-end dis donc :wink: !
Mimose, je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas évident la vie de couple avec l'arrivée d'un enfant...........mais il faut se parler c'est essentiel. Si tu es trop émotive et que tu as peur de craquer devant lui, la petite lettre est une bonne solution je pense.

Nous tout va bien, Samaël a été adorable hier, il n'a pas fait la sieste de l'après-midi et a vraiment été un ange............mais il s'en foutait totalement du petit Adrien :wink:. J'ai remis le couvert avec mon homme mais ça ne l'a pas décidé..........par contre moi ça m'a fait tout drôle de tenir un petit loup de 2 mois dans les bras :wink: .

Voilà sinon il fait moche et j'ai envie de quitter le boulot ..........

Gros bisous

mimose

comme tu dis Hélène pas simple la vie avec un bébé ! mais qu'est ce que c'est bien :wink:
Manon a voulu manger seule ce midi :shock: Heureusement c'était pates, jambon carotte :wink: Elle a même manger son yaourt toute seule : résultat elle a gagné un change complet (elle avait du yaourt jusqu'au coude) :lol:
Bouh elle grandit trop vite !!!
Bisous
Mimose