Bonsoir les filles !
Journée épuisante, nuit éprouvante, bref je suis au top :roll:
Je suis allée voir ma maman, ça avait l'air d'aller ! J'ai hate d'y retourner demain pour voir si tout va bien !
Sinon Manon est allée au relais ce matin comme tous les jeudis et c'était psychomotricité : elle n'a pas aimé alors comme elle mange des morceaux elle est allée avec les grands à la semaine du gout ! Elle a mangé tous les morceaux de tomate et de raison
Elle a même poussé les enfants qui venaient en chercher
La nounou m'a dit qu'elle avait discuté avec une autre nounou qui a un enfant avec le même type de problème de dodo que Manon. Elle prend ça très à coeur et ça me plait ! Aujourd'hui elle s'est couchée avec elle pour l'endormir et elle est restée pour que quand elle se réveille elle ne se sente pas perdu ! En fait je pense que le problème c'est que le sommeil représente pour elle une séparation, une angoisse ! Enfin je sais pas, je cherche et parfois je reviens à l'idée que je suis une mauvaise mère mais rassurez vous ça ne dure pas :wink:
Sinon elle m'épate, avant d'aller au bain nous avons un petit rituel qui est qu'elle reste 5-10 toute nue dans l'apart, elle court partout et elle s'éclate (là encore je vous rassure, on est bien chauffé
). Et lundi en lui enlevant la couche, elle a voulu la prendre alors je lui ai dit :"d'accord mais tu vas la mettre à la poubelle", et on y est allé ensemble (la poubelle étant dans la cuisine ) et depuis tous les soirs elle va mettre sa couche à la poubelle et ce soir elle a même ouvert la poubelle pour l'y mettre ! Elle comprend tellement de choses c'est incroyable ! Moi je crois encore que c'est un petit bébé mais en fait c'est une grande petite fille :wink:
bon aller c'est pas raisonable, je file au lit, hier j'ai bossé jusqu'à minuit !
Gros bisous
mimose
Journée épuisante, nuit éprouvante, bref je suis au top :roll:
Je suis allée voir ma maman, ça avait l'air d'aller ! J'ai hate d'y retourner demain pour voir si tout va bien !
Sinon Manon est allée au relais ce matin comme tous les jeudis et c'était psychomotricité : elle n'a pas aimé alors comme elle mange des morceaux elle est allée avec les grands à la semaine du gout ! Elle a mangé tous les morceaux de tomate et de raison
Elle a même poussé les enfants qui venaient en chercher
La nounou m'a dit qu'elle avait discuté avec une autre nounou qui a un enfant avec le même type de problème de dodo que Manon. Elle prend ça très à coeur et ça me plait ! Aujourd'hui elle s'est couchée avec elle pour l'endormir et elle est restée pour que quand elle se réveille elle ne se sente pas perdu ! En fait je pense que le problème c'est que le sommeil représente pour elle une séparation, une angoisse ! Enfin je sais pas, je cherche et parfois je reviens à l'idée que je suis une mauvaise mère mais rassurez vous ça ne dure pas :wink:
Sinon elle m'épate, avant d'aller au bain nous avons un petit rituel qui est qu'elle reste 5-10 toute nue dans l'apart, elle court partout et elle s'éclate (là encore je vous rassure, on est bien chauffé
). Et lundi en lui enlevant la couche, elle a voulu la prendre alors je lui ai dit :"d'accord mais tu vas la mettre à la poubelle", et on y est allé ensemble (la poubelle étant dans la cuisine ) et depuis tous les soirs elle va mettre sa couche à la poubelle et ce soir elle a même ouvert la poubelle pour l'y mettre ! Elle comprend tellement de choses c'est incroyable ! Moi je crois encore que c'est un petit bébé mais en fait c'est une grande petite fille :wink: bon aller c'est pas raisonable, je file au lit, hier j'ai bossé jusqu'à minuit !
Gros bisous
mimose