Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh Hélène ! J'espère que c'est rien ! Je comprends comment tu dois être inquiète moi qui n'arrive même pas à gérer un rhume :oops:
Je pense très fort à vous et espère que nos bisous viendront à bout de cette maladie :x
Gros bisous à toutes!
Mimose

A

Andrée

Guest
Bon premier anniversaire Lucas !!!

J'arrive de ma petite promenade avec Gabriel, monsieur a pas voulu dormir, donc je l'ai couché à la maison dans son lit, il a pas été content 2 minutes et là il dort.....

ce matin, j'ai eu la peur de ma vie. Pendant que je changeais Gabriel il arrêtait pas de bouger, il est fort et plus il grandit plus il bouge, bientôt je devrai le faire par terre :roll: en tout cas, pendant que je tentais de peine et de misère à lui mettre son chandail, il a réussit, je ne sais pas trop comment à se mettre debout et à se jetter par derrière, je l'ai retenu avec l'élastique de son pentalon et il a pu éviter la chute sur la tête OUF, mon coeur n'a fait qu'un tour... :? :oops:

Et je crois que la tempête de neige ne devrais pas tarder par ici, mes filles sont dure à tenir elles aussi depuis 2 jours elles sont énervées ça pas de bon sens... ou c'est moi qui manque de patience, je sais pas trop ce que j'ai ces jours-ci... les vilaines doivent pas être loin :x Hier mon frere m'a fait une remarque anodine et je sais pas pourquoi, j'ai eu la larme à l'oeil pendant 10 minutes.......

En tout cas, j'espere que vous avez passées une bonne journée...et gros bisous à Hélène et Sam... demain, on aura de bonnes nouvelles :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Oh lala la frayeur Abdrée ! Moi aussi Manon est un vrai petit diable sur la table à langer ! Mais j'ai déjà essayé sur le lit c'est pas mieux, elle se retourne et s'en va :? :lol: :lol:
Hélène j'espère que c'est juste une petite angine :? C'est le moins pire !
Nous super journée ! Nuit a trois réveils je crois :roll:
Hier chez mes parents ça s'est bien passé, ils étaient ravis de la voir et elle aussi ! On est allé voir ma soeur au travail (elle travaille le dimanche dans un centre équestre) et du coup Manon est montée à poney ! elle a adoré et a même fait un calin à l'un deux (et dire que nous on attend toujours les calins :? ). Sinon pour le retour elle voulait pas dormir donc j'ai chanté puis elle a joué coucou caché avec son doudou et moi je la regardais dans le rétro, autant dire que je n'ai pas dépassé le 90 km/h sur la voie de droite de l'autoroute, je me suis pas risquée à doubler :oops:
Aujourd'hui réveil à 6h45 et pas de sieste ce matin même si j'en avais très envie :x 30 min de sieste à 13h30 puis je me suis vengée :wink: nous sommes allée au parc de 15h30 à 18h00 ! Elle était cuite ! Mais elle a super bien joué ! Du coup ce soir elle a pas vu son papa qui a pourtant fait l'effort de rentrer à 20h mais elle dormait depuis 19h15 !
Voilà je profite de cette soirée pour aller au lit tôt ! Demain je bosse puis mercredi maman se fait opérer du coup ça va être chaud !
Aller je file !
Gros bisous
Mimose

Des nouvelles de Sam? J'espère qu'il va vite aller mieux.
Quelle frayeur Andrée, moi c'est pareil, par moments c'est dur dur de les garder allongés au calme le temps de les changer :?
Mauve vivement les vacances que tu nous racontes un peu ce que fait Lucas, ça va bien chez la nounou?
Gros bisous à vos bouts d'chou :wink: et plus particulièrement Sam :wink:

coucou!

c'est mercredi et c'est la journée avec les loustics, enfin!

j'espère que Sam va mieux aujourd'hui, plus de fièvre?
Repose toi Hélène et profites en!

Andrée, Lucas aussi est infernal quand je le change! si je le fais sur le lit il part en rampant comme Manon, et sur sa table il se redresse, ou me pousse, l'autre jour j'ai eu droit à un coup de pied qui m'a presque séchée! André, merci pour l'anniv à Lucas :D (avec un peu de retard, il aura 13 mois lundi! :wink: :D )

Solène et Evan, comment allez vous? j'espère qu'il fait plus doux chez toi et que tu peux sortir te prommener.

Mimose, je sais pas si ça va te rassurer mais Lucas a encore des ratés pour les nuits! cette nuit, aucun réveil! mais la veille, on ne les a pas compté..... il a fait une grosse crise vers 00h30 puis après a dormi d'une traite, il était inconsolable, je ne sais pas si ce sont ses dents, je pense même à un cauchemard vu les cris!

Moi je dis vivement les vacances que je vois plus ma canaille! :)
il va bien même si il siffle du nez en ce moment :roll:
il s'amuse bien chez la nounou, il m'a montré comment il joue au marchand avec la caisse des filles, quand on arrive il va même faire à sa nounou un calin.... mais bon après il redemande mes bras pour me faire un super calin avant que je parte au boulot! Il fait des bisous depuis quelques jours, c'est trop drôle! il est toujours aussi souriant! il affime son caractère de plus en plus, une vrai bourrique et en plus il est suceptible...je ne sais pas de qui il tient pour le côté tête de mule :wink: ?
en ce moment on doit se battre pour le bib :? puis à d'autre moment il s'enfile 300 sans rien dire :shock: enfin je vois l'allergo vendredi pour savoir si on pourra changer de lait!
L'autre jour il faisait un tel caprice car monsieur avait faim mais ne voulais pas ce que je lui proposait alors qu'il aime, je l'avais puni :? , assis par terre et je lui ai dit de ne pas bouger tant qu'il n'aurait pas fini son caprice! il n'a pas bougé d'un pouce, il y est resté le temps que je lui ai dis puis quand je lui ai d"emandé si il avait fini et voulait revenir manger il est revenu et a tout mangé!!!!! ça promet plus tard!
Lucas ne marche toujours pas seul, il sait faire pleins de pas seul enfin 6 maxi mais il n'a pas vraiment envie de se lacher, il préfere le 4 pattes!
bon je file acr il est dans le parc et s'impatient, je vais jouer et repasserai en fin de semaine!
gros bisous et bon mercredi!
mauve