coucou!
c'est mercredi et c'est la journée avec les loustics, enfin!
j'espère que Sam va mieux aujourd'hui, plus de fièvre?
Repose toi Hélène et profites en!
Andrée, Lucas aussi est infernal quand je le change! si je le fais sur le lit il part en rampant comme Manon, et sur sa table il se redresse, ou me pousse, l'autre jour j'ai eu droit à un coup de pied qui m'a presque séchée! André, merci pour l'anniv à Lucas

(avec un peu de retard, il aura 13 mois lundi! :wink:

)
Solène et Evan, comment allez vous? j'espère qu'il fait plus doux chez toi et que tu peux sortir te prommener.
Mimose, je sais pas si ça va te rassurer mais Lucas a encore des ratés pour les nuits! cette nuit, aucun réveil! mais la veille, on ne les a pas compté..... il a fait une grosse crise vers 00h30 puis après a dormi d'une traite, il était inconsolable, je ne sais pas si ce sont ses dents, je pense même à un cauchemard vu les cris!
Moi je dis vivement les vacances que je vois plus ma canaille!
il va bien même si il siffle du nez en ce moment :roll:
il s'amuse bien chez la nounou, il m'a montré comment il joue au marchand avec la caisse des filles, quand on arrive il va même faire à sa nounou un calin.... mais bon après il redemande mes bras pour me faire un super calin avant que je parte au boulot! Il fait des bisous depuis quelques jours, c'est trop drôle! il est toujours aussi souriant! il affime son caractère de plus en plus, une vrai bourrique et en plus il est suceptible...je ne sais pas de qui il tient pour le côté tête de mule :wink: ?
en ce moment on doit se battre pour le bib :? puis à d'autre moment il s'enfile 300 sans rien dire :shock: enfin je vois l'allergo vendredi pour savoir si on pourra changer de lait!
L'autre jour il faisait un tel caprice car monsieur avait faim mais ne voulais pas ce que je lui proposait alors qu'il aime, je l'avais puni :? , assis par terre et je lui ai dit de ne pas bouger tant qu'il n'aurait pas fini son caprice! il n'a pas bougé d'un pouce, il y est resté le temps que je lui ai dis puis quand je lui ai d"emandé si il avait fini et voulait revenir manger il est revenu et a tout mangé!!!!! ça promet plus tard!
Lucas ne marche toujours pas seul, il sait faire pleins de pas seul enfin 6 maxi mais il n'a pas vraiment envie de se lacher, il préfere le 4 pattes!
bon je file acr il est dans le parc et s'impatient, je vais jouer et repasserai en fin de semaine!
gros bisous et bon mercredi!
mauve