Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car Sam n'est pas bien. Il fait 38.5° depuis jeudi soir et là il est à 40°! On pensait que c'était une réaction aux vaccins mais la pédiatre a dit que maintenant c'est certainement un virus type roséole mais rien n'est sorti!

Je repasserai plus tard, bisous

A

Andrée

Guest
Bonjour toutes, bravo à Manon pour ses belles nuits.

Hélène, j'espere que Sam s'en remettra vite. GAbriel a eu la roséole. Il a fait 3 jours de fièvre et quelques jours apres plein de petits boutons rouges sur le tronc sont sorti, il en avait un peu autour des yeux et sur les fesses, je croyais que c'était la varicelle. Les boutons sont resté 4 jours, tout ce temps m. avait bon appétit et était enjoué, même les jours de fièvre. J'ai une ami qui a fait vacciné son garçon, les même vaccin que moi et elle a eu la même chose, mais pense que c'est une réaction au vaccin RRO, dans notre petit livre c'est marqué que réaction 11e journées apres ce vaccin, alors roséole ou réactions vaccins... mystère !!! :wink:
Mon ptit homme fait la sieste.
Mes filles sont parties chez une amie pour sa fête, elles soupent là-bas.
Mon homme travaille dans son garage.
Mon frere suit mon homme comme un chien de poche.
Moi ça me tente de rien faire du tout...

Mimose ton chum est courageux... c'est le fun qu'il se soit trouvé un job, courage à vous deux...

Bon week end à vous toutes
bye

Coucou les filles,

Mauvaise nuit chez nous, toujours plus de 39.5° de fièvre et aucun autre symptôme! Direction pédiatre demain :? .

Je repasserai plus tard, bisous