Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bravo Sam pour ton où tes vaccins (y'en avait combien au juste?) moi à un an, il a eu RRO(rougeole, rubéole et oreillons) + varicelle + pneumocoque +méningite... 2 infirmières pour faire 4 vaccins dans les bras, deux à la fois. Gabriel a pas trop pleuré aux deux premiers, mais les deux autres il a pas pu se retenir... en novembre, j'y retourne pour le vaccin contre la grippe et pour le rappel RRO ce sera à 18 mois. Que de piqûres, je me dis que c'est pour leur bien, mais mauzusse que j'aime pas ça :?

Bon à part de ça, on avait notre déjeuner moi et Gabriel et comme la dernière fois, Gabriel en a profité pour charmer toutes les mamans qui étaient présentes en leur donnant des jouets et leur faisant son plus beau sourire... il a donné un coup de jouet sur la tête d'une copine, mais c'est dernière s'est vangée en lui faisant une jambette... elle a 9 mois... déjà très forte :)

Comme le temps était super froid aujourd'hui... FRETTE !!! on est resté à l'intéreur et j'Ai fait un peu de ménage, c'était bordelique dans le coin des petites :roll:

Mimose tu fais bien d'écouter ton coeur de maman et celui de ta peite fille... au moins papa est là pour prendre la relève de temps en temps pour que tu puisses te reposer un peu... Manon comprendra un jour que la nuit c'est pour faire dodo... Moi ce soir je trouvais pas la suce de Gabriel... il a pleuré 3 minutes avant de s'endormir... j'espere qu'il ne se réveillera pas cette nuit pour la chercher, j'ai aucune idée où il a bien pu la planquer, la dernière fois qu'il l'a perdu, je l'ai retrouvé dans la poubelle :roll: du coup j'en ai racheter 2 autres, mais il les a aussi perdus.... ça va me couter cher de suces.... ça existe pas avec des bip bip intégrer, on pèse sur un piton qu.on garde à porter de main pour les retrouver :lol: à moins que j'essaie de plus lui en donner... ah non, j'ai trop peur qu'il prenne son pouce en échange.... ah que c'est compliqué hein... je vous embête avec mes réflexions....

En tout cas, sur ce, je quitte... à demain !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Dis donc Andrée c'est féroce ton diner :lol:
Vous êtes courageuses les filles pour les vaccins, nous c'est le ROR le 5 novembre ! J'angoisse déjà :oops:
Sinon Manon a passé sa première journée avec sa nounou, visiblement tout s'est bien passé ! Ce matin regroupement des assistantes maternelles, du coup c'était peinture ! On aura le dessin la semaine prochaine, ça fait tout drôle !
J'espère que vous allez bien !
Gros bisous
Mimose

mimose

Bonjour les filles !
Je passe en coup de vent vous donnez des nouvelles de notre nuit : Couchée à 19h30, premier réveil à 21h (je remets jsute la suçue et le doudou) puis dodo non stop jusqu'à 5h40 :D Je suis très fière de ma puce !
hier soir on a oublié de lui donner son homéopathie et en plus elle n'a rien mangé sauf le tétou ! En plus c'est la nuit qui suit une journée chez la nounou (en général c'était la plus pourie :? ).
C'est sur c'est qu'une nuit, pas sur que ça recommence mais ça fait du bien de savoir qu'elle peut y arriver et qu'il faut juste lui laisser du temps !
Hier soir quand je l'ai couché je ne lui ai pas dit de me laisser dormir car ça change rien !
Alors Merci Manon !
Bon moi je me suis réveillée toutes les heures mais c'est pas grave je suis un peu reposée !
Bonne journée !
Gros bisous
Mimose

félicitations Manon pour la jolie nuit de sommeil, continue ainsi!

Courage Andrée pour la chasse au sucette, nous c'est pareil, du coup pour la journée il a une attache, pour la nuit, j'en ai 2, une avec lui et l'autre avec moi à lui donner au cas ou!

Solène, Hélène, ça va? trop occupées?

bon weekend à toutes!
je serai encore en vadrouille, chez des amis le samedi soir et diamnche en famille donc j'aurai pas le temps de passer!
tout va bien mais vivement les vacances, ils sont trop exités mes élèves!
lucas est en grande forme, toujours souriant!

bisous
mauve

mimose

Oh oui Mauve, vivement les vacances :wink:
Enfin moi je sais pas trop comment ça va se passer car mon mari commence lundi une formation pour 4 mois, les horaires sont totalement fous (8h-20h) et c'est à une heure trente de la maison :?
en plus ma maman se fait opérer mercredi donc 15 jours d'hopital (heureusement elle se fait opérer à Lyon) puis ensuite elle pourra pas bouger pdt au moins un mois donc il va falloir que j'aille la voir ! Je pense que ça va êter chaud !
Sinon cette nuit Manon a dormi non stop de 20h00 à 00h30, là juste notre réveil habituel de suçue (sauf que d'habitude elle se réveille 40 min après le coucher) puis redodo non stop jusqu'à 5h30 ! Gros tétou puis réveil 6h30 ! Un peu tôt à mon gout mais je me suis recouchée avec elle à 9h00 :wink:
Je commence à y croire mais bon il ne faut pas trop espérer sinon je serai déçue :roll:
Je vous souhaite un bon week-end !
Mauve amuse toi bien !
Moi demain je vais seule chez mes parents (vu que mon homme est faché avec eux :x ) j'espère que Manon sera sage dans la voiture, il y a quand même 1 heure de route !
Gros bisous
Mimose