Oh quelle belle petite frimousse manon !!! Gabriel aussi sortait la langue comme ça quand il avait un gros rhume, maintenant c'est passé. On a eu un super week end ensoleillé et chaud. Gabriel s'est promené tout partout sur le terrain, il a joué avec les feuilles et les caillous, n'en a pas mis dans sa bouche heureusement !!! mon chum a pu faire l'extérieur du garage... Moi et les filles on a profité du beau temps pour jouer dehors et se balader.
Ce matin, on est allé à la piscine moi et GAbriel, il était tout sourir. Cet apres midi, je suis allée chez mon père, avec Gabriel et mon frere. Mon pere ramassait des feuilles. il avait fait 2 énormes tas de feuilles. Mon père voulait mettre gabriel dedant, il le prend et le met dans le tas de feuille, mon pauvre bonhomme est tombé tout au fond, vous auriez du voir la tête de mon père, on voyait plus Gabriel, évidemment il ses mis à pleurer, mon pere l'a repris de peine et de misère, moi j'étais plié en deux tellement j'ai trouvé ça drôle... mon ptit bonhomme a eu la frousse, je l'ai assis dans le tas de feuilles et il a recommencé à rigoler... si mon père m'envoie les photos, je vous fait voir sa tête.... :wink:
Hier soir à 21h, Gabriel ne dormait pas, mais comme j'étais fatiguée, je l'ai couché quand même dans son lit et croyez le ou non, m. a pleurer que 2 secondes et est tombé d'un sommeil profond jusqu'à 7h ce matin. Là il dort pas encore, son papa le surveille, j'avais envie de venir vous écrire un ti-mot :wink: Mimose, je raconte pas ça pour te narguer là o.k... ta puce y arrivera un jour c'est certain... j'ai une pensées spéciale pour elle chaque soir chez moi, car je sais que chez vous ça doit être la nuit...
Alors voilà pour les nouvelles
ah oui, le tapis pour manon est très jolie, vive winnie l'ourson, ici aussi on l'aime beaucoup :wink:
bye