coucou!
ça a l'air d'aller bien pour tout le monde!
qu'est- ce q'elle est belle Manon, j'adore le petit palmier et ce bout de langue! Lucas ne la tire pas encore, il préfère montrer du doigt :wink:
courage pour les nuits, ça va venir! Lucas a mis du temps aussi et je te rassure en ce moment dès qu'il perd sa sucette je dois me lever car il est assis et tout perdu dans son lit! :roll: il s'endort seul, souvent même lorsqu'il n'est pas fatigué il joue dans son lit et finit par tomber de sommeil la tête à la place des pieds après avoir tout mis par terre!
Hélène, bonne journée avec ton petit et ton homme?
dis donc Sam est super courageux pour lers vaccins! HOLA beau gabarit!
Andrée, super si Gabriel a aimé la piscine! j'espère que tu aura meilleur temps qu'ici, on est allé cherché le paim et on s'est chopé une radée! j'espère que Lucas ne s'enrhumera pas! :evil:
Solène, comment vas-tu? ton rhume? j'espère que le petit ne l'a pas attrapé!
Bisous à Cigogne et félicitations!
Moi et Lucas allons bien! j'ai du bosser exceptionnellement ce matin, et je l'ai emmmené, il a joué la star, je vous dis pas le nombre d'élèves qui sont passés au bureau que pour le voir! :shock:
là il est sagement à côté de moi en train de remplir son escargot de cubes...d'ailleur il ouvre la trapppe pour les poser au lieu de les faire rentrer par le trou de la forme correspondante, c'est plus simple ainsi
bon je vous laisse, nous allons gouter.
bisous et bon mercredi à toutes!
mauve