Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et voilà les photos :

Elle est très sérieuse :wink:
et là c'est pour vous montrer sa nouvelle manie :

Merci Cigogne pour tes encouragements !
C'est clair que ça fait envie une petite fille qui prend son indépendence !
Merci pour cet espoir !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Oh quelle belle petite frimousse manon !!! Gabriel aussi sortait la langue comme ça quand il avait un gros rhume, maintenant c'est passé. On a eu un super week end ensoleillé et chaud. Gabriel s'est promené tout partout sur le terrain, il a joué avec les feuilles et les caillous, n'en a pas mis dans sa bouche heureusement !!! mon chum a pu faire l'extérieur du garage... Moi et les filles on a profité du beau temps pour jouer dehors et se balader.
Ce matin, on est allé à la piscine moi et GAbriel, il était tout sourir. Cet apres midi, je suis allée chez mon père, avec Gabriel et mon frere. Mon pere ramassait des feuilles. il avait fait 2 énormes tas de feuilles. Mon père voulait mettre gabriel dedant, il le prend et le met dans le tas de feuille, mon pauvre bonhomme est tombé tout au fond, vous auriez du voir la tête de mon père, on voyait plus Gabriel, évidemment il ses mis à pleurer, mon pere l'a repris de peine et de misère, moi j'étais plié en deux tellement j'ai trouvé ça drôle... mon ptit bonhomme a eu la frousse, je l'ai assis dans le tas de feuilles et il a recommencé à rigoler... si mon père m'envoie les photos, je vous fait voir sa tête.... :wink:

Hier soir à 21h, Gabriel ne dormait pas, mais comme j'étais fatiguée, je l'ai couché quand même dans son lit et croyez le ou non, m. a pleurer que 2 secondes et est tombé d'un sommeil profond jusqu'à 7h ce matin. Là il dort pas encore, son papa le surveille, j'avais envie de venir vous écrire un ti-mot :wink: Mimose, je raconte pas ça pour te narguer là o.k... ta puce y arrivera un jour c'est certain... j'ai une pensées spéciale pour elle chaque soir chez moi, car je sais que chez vous ça doit être la nuit...

Alors voilà pour les nouvelles
ah oui, le tapis pour manon est très jolie, vive winnie l'ourson, ici aussi on l'aime beaucoup :wink:
bye

Coucou les filles,

Mimose, elle est trop comique ta fille! Elle fait grande je trouve. Et la nuit ça va mieux,
Et toi Andrée, comment ça se passe?
Solène, rien de neuf?

Moi ça va bien. Mon mari a pris congé pour être près de nous, génial!
Loulou n'a même pas pleuré pour les vaccins et maintenant on est tranquille pour un sacré bout de temps!
Sinon il fait 11kg500 pour 82 cm pas mal non?

Voilà je vais manger, bisous les filles :wink:

coucou!

ça a l'air d'aller bien pour tout le monde!

qu'est- ce q'elle est belle Manon, j'adore le petit palmier et ce bout de langue! Lucas ne la tire pas encore, il préfère montrer du doigt :wink:
courage pour les nuits, ça va venir! Lucas a mis du temps aussi et je te rassure en ce moment dès qu'il perd sa sucette je dois me lever car il est assis et tout perdu dans son lit! :roll: il s'endort seul, souvent même lorsqu'il n'est pas fatigué il joue dans son lit et finit par tomber de sommeil la tête à la place des pieds après avoir tout mis par terre! :lol:

Hélène, bonne journée avec ton petit et ton homme?
dis donc Sam est super courageux pour lers vaccins! HOLA beau gabarit!

Andrée, super si Gabriel a aimé la piscine! j'espère que tu aura meilleur temps qu'ici, on est allé cherché le paim et on s'est chopé une radée! j'espère que Lucas ne s'enrhumera pas! :evil:

Solène, comment vas-tu? ton rhume? j'espère que le petit ne l'a pas attrapé!

Bisous à Cigogne et félicitations!

Moi et Lucas allons bien! j'ai du bosser exceptionnellement ce matin, et je l'ai emmmené, il a joué la star, je vous dis pas le nombre d'élèves qui sont passés au bureau que pour le voir! :shock:
là il est sagement à côté de moi en train de remplir son escargot de cubes...d'ailleur il ouvre la trapppe pour les poser au lieu de les faire rentrer par le trou de la forme correspondante, c'est plus simple ainsi :D
bon je vous laisse, nous allons gouter.
bisous et bon mercredi à toutes!
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Mauve Manon a le même escargot et je crois qu'elle n'a pas compris qu'on pouvait remettre les blocs par les trous, elle a toujours utilisé la trappe :wink:
Hélène quel beau bonhomme! J'espère que vous en avez bien profité aujourd'hui !
Moi j'ai travaillé ce matin et cet après-midi ! Du coup ce matin elle est allée chez sa nounou et cet aprèm elle a profité de son papa !
Aller encore un jour de boulot et c'est le week-end !
J'espère que vous allez bien !
Pour les nuits j'abandonne, elle les fera quand elle voudra après tout ça ne fait qu'un mois qu'elle mange correctement le midi, elle prend son temps !
Bisous
mimose